cheslot98 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous! Comme vous avez pu le voir dans le titre ci-dessus, j'ai débrické mon P500 sans aucun problème sauf que maintenant, j'ai deux problèmes... Et de un, je n'ai plus ClockworkMod donc aucun moyen de réinstaller mon ROM Finalement, mon ROM est corrompu... Pour information, je suis en V20G.¸J'ai aussi entendu parler du bootloader avec la microSD m'en tk... Si jamais, vous avez une soluce! Merci d'avance, William Bérubé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 hum.. tu a flasher une rom stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheslot98 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Comment fait-on? :-? Juste pour être sur que j'ai fait la bonne chose... S'il s'agit de KDZ, c'est déjà fait... Il m'a débrické, mais jamais je n'ai eu le système original, seulement mon ancien ROM planté (OpenOptimus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 okay bah, est tu toujours root? si non root le ensuite tente de flasher ton recovery avec rom manager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheslot98 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le trouble c'est que je n'ai pas accès à mon ROM (reste pogné sur le logo...) donc pas de USB debug, ni de root ou de ROM Manager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 tu peux essayer ceci pour essayer de flasher ton recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheslot98 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mille mercis! Tu m'as aidé comme du monde! J'ai décidé de remettre CyanogenMod 7 (2.3.7) comme j'avais installé auparavant et désormais, je saurai comment faire pour le déplanter... :lol: Merci encore! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.