Sharaz Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir, Alors voilà j'explique mon problème, depuis je ne sais combien de temps (environ 1mois) mon téléphone connait des extinctions comme ça, sans rien faire, que ce soit durant l'écriture d'un message ou alors même quand il est "locked" de temps en à autres, il s'éteint.. il faut savoir que j'ai arpenté le forum en vue d'une réponse, j'ai essayé de comprendre tout les termes, mais vus que je suis tout nouveau possesseur du téléphone, (environ 3mois) je ne m'y connait vraiment pas! J'ai essayé de retirer la batterie une nuit entière cela n'as rien changé, de plus je n'ai rien modifié sur mon téléphone donc il est vraiment de base. Voilà je ne peux pas vraiment plus vous éclairer, je suis chez SFR, j'ai téléchargé pas mal d'applications, est ce que cela pourrait venir de l'une ou plusieurs d'entre elles ? J'aimerais vraiment me débarrasser de ce bug sincèrement.. Merci d'avance, cordialement Sharaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour Tu n'es pas le premier à parler d'un tel bug sous la ROM SFR (moi même y ait été confronté) et malheureusement il n'y a toujours pas de solution miracle ! Effectivement ça pourrait venir d'une de tes applications, mais vu que tu n'es pas le seul touché, je pense plutôt à un bug système :emo_im_undecided: Si tu n'as pas trop de données importantes ou que tu peux les sauvegarder (que ce soit les applications ou les paramètres), je pense qu'il faudrait faire un reset. Ou sinon, si tu es intéressé par la bidouille, tu peux toujours passer en ROM custom après avoir mis ton tel S-OFF et profiter des nombreuses nouvelles fonctionnalités que ça offre B) Bon week-end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 salut en c qui m concerne c est lors de prise de foto!!!! une fois sur cent il va s eteindre et sans enregistrer la foto!!!! meme probleme rencontrer sur desire hd a l epoque en tout cas sebi j vois qu tu es toujours aussi present!!!! good job!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mdr oui je suis sur tous les fronts :P Moi aussi une ou deux fois j'ai eu des reboots lors de la prise de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharaz Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour Tu n'es pas le premier à parler d'un tel bug sous la ROM SFR (moi même y ait été confronté) et malheureusement il n'y a toujours pas de solution miracle ! Effectivement ça pourrait venir d'une de tes applications, mais vu que tu n'es pas le seul touché, je pense plutôt à un bug système :emo_im_undecided: Si tu n'as pas trop de données importantes ou que tu peux les sauvegarder (que ce soit les applications ou les paramètres), je pense qu'il faudrait faire un reset. Ou sinon, si tu es intéressé par la bidouille, tu peux toujours passer en ROM custom après avoir mis ton tel S-OFF et profiter des nombreuses nouvelles fonctionnalités que ça offre B) Bon week-end ;) Bonjour !! Est ce que le fait de passer en ROM custom est irréversible ? Et cela permet quoi de plus ? Et surtout la question la plus importante héhé est ce que les extinctions disparaissent ? Car comme je suis nouveau je suppose's qu'il y a des tutos mais ma fois je préfère avoir quelques avis avant de me lancer dans la custom !Merci bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut ! Non pas du tout :) Pour savoir ce que ça permet en plus, je te conseille de taper sur Google "avantages ROM custom" ou de regarder les topics en question pour découvrir ce que chaque ROM apporte ;) Ben normalement tes extinctions sont dues à un soucis logiciel. Donc un reset devrait les corriger. Et installer une ROM custom fait, entres autres, un reset :) Cela dit si tu ne te sens pas tu n'es pas obligé hein, c'était un suggestion ;) Et à mon avis un simple retour aux paramètres d'usine de ton tel résoudra le problème, tout en gardant ta ROM SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.