Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Mon HTC Desire perso acheté avant que mon boulot ne m'offre un abonnement pro avec un iphone 4 32Go vient de me lacher.

Je cherche donc à remplacer mon Desire sachant que l'arrivée de mon iphone a changé mes besoins: je surfe et j'utilise mes mails principalement sur l'iphone.

Néanmoins je gardais une gestion des calendriers, des SMS/MMS et surtout du GPS Google comme utilisation principale de mon Desire.

Je cherche donc un smartphone pas forcément très grand, pour écrire MMS/SMS, GPS google et gestion de mes calendriers avec visualisation de ceux-ci sur la page d'accueil sans me ruiner.

J'hésite entre un HTC Wildfire (même s'il régresse par rapport à mon Desire que je n'utilisais plus à fond) ou un Xperia pro mini 2.

Avez-vous d'autres suggestions ? Pouvez-vous me donner des conseils pour choisir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil + le Mini Pro ..

Pourquoi ?

Plus puissant, Android à jour, il y la clavier vu que tu utilise les mails c'est sympa ... Appareil photo meilleur, et pour avoir eu le Wildfire tu sera vraiment déçu si tu le prend, surtout si tu viens d'un Desire et d'un iPhone... car au bout d"un moment il devient vraiment mais vraiment long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil + le Mini Pro ..

Pourquoi ?

Plus puissant, Android à jour, il y la clavier vu que tu utilise les mails c'est sympa ... Appareil photo meilleur, et pour avoir eu le Wildfire tu sera vraiment déçu si tu le prend, surtout si tu viens d'un Desire et d'un iPhone... car au bout d"un moment il devient vraiment mais vraiment long ....

Tout est dis, largement plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...