cajl Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Un des mes fournisseurs de housses (à la base pour Archos) propose tout un ensemble de housses pour le nexus One Soit toute simple Soit en cuir, soit en cristal, soit en silicone noir ou blanc à vous de voir et de nous en faire part je vais recevoir une silicone comme d'habitude je vous propose un code réduction de 12 % archosreview pour plus d'informations http://www.i-nique.com/model.asp/cn=2/c=520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ca ne me tente pas, j'ai pas envie de me faire i-niqué ;) Un 1er Avril en plus... tu croyais quoi m'avoir... moi ! mais oui moi ! tu ne me reconais pas ??? BLEEEEUUUUU, BLAAAANNNC, ROUUUUUGEEE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 même pas un poisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bon ok sinon ton poisson il serai tombé a l'eau (elle est bonne celle là !) Bon super si des coques silicones arrivent je sent que je vais bienôt craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.