Sandy Grassineau Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté une tablette dans un magasin d'occasion il y a 1 mois Hier je tente de faire une maj avec le logiciel samsung, elle a echoué et m'a proposé une restautation d'urgence la aussi ça a echoué. Je tente plusieurs reset de differentes manières mais la surprice ma tablette redemarre tous le temps, elle n'est pas routée donc pas de flash possible... Merci cordialement sandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Grassineau Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je suis passée au magasin d'occasion, ils envoient la tablette a samsung pour réparation, à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuf Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai eu le meme probleme et je l'ai reparé grace a une box spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.