Aller au contenu

eee pad asus transformer 101


Recommended Posts

bonjour

je me sers de cet appareil que d'une façon primaire car je ne sais pas vraiment l'utliser

par exemple comment faire glissé une application vers un autre bureau ?

comment envoyer un fichier ou dossier vers mon pc de bureau ?

avec cet appareil j'utilise le clavier virtuel je n'ai pas pris l'option avec clavier

d'une manière général ou trouver un manuel de fonctionnement pour android 3.2.1

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello dede17

oui je suis allé voir et je pense que c'est le manuel F6536 que tu m'indiques ( je connais ) mais il ne répond pas à ce que je cherche copier un fichier pour le coller sur windows 7 par exemple

est ce seulement possible ? car avec tous ces os il n'y a pas beaucoup de compatibilité

alors si tu peux continuer à m'aider un nouveau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un fichier sur ta tablette et que tu veux le metrre sur ton ordi ou l'inverse il te suffit de relier ta tablette en usb a l'ordi et tu fais un copier glisser comme sur une clé USB.

Rien de révolutionnaire et les os n'y sont pour rien, si tu as un ficheir image jpeg ou un mp3 que tu sois sous android ou windows ça marche quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

1 comment fais-tu un copier coller ( ou glisser ) sur android car j'ai beau essayer je n'y arrive pas

2 quand je me connecte en usb sur mon ordi dans , ordi , s'ouvre mémoire de stockage je clique et s'ouvre tout un tas de dossiers dans lesquels il n'y a rien donc je ne comprends pas .

j'ai essayé avec asus sync 1.0.76 alors là aucune connexion

le comprends-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais sur un PC mettre un fichier sur une clé USB ou l'inverse? si oui tu fais pareil, si tu veux pas que ça soit trop le bordel tu créés des dossiers comme sur ton PC, te compliques pas la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...