klode21 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 coucou a tous!!!!!! B) ma question est la suivante je viens d installer cette rom RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.12.401.2_Radio_11.65.3504.00U_11.19.3504.29_2_test_233440 vais je mourrir??????????? :P non en fait serieusement je viens d l installer elle est tres belle et tout et tout!! mais auparavant je tournais sur la bulletproof 2.2.1 et lors de l installation je l ai installer brut de pomme comme ca sans wipe ni factory reset ni rien que neni!!!! juste a la ouf j ai brancher l usb!!! (au passage l installation est magnifique tu clique et c est parti pas de ligne de commande ni rien!!) donc j ai installer et avant de rallumer j ai effacer bullet proof quand meme!!! donc est ce que risque il y as par la suite( stabiliter du telefone,etc...) quel aurais ete ou quel manip je devrait faire avant de la reinstaller car ce sera peut etre le conseille du jour???? merci a ceux qui me liront j ai mis le lien de la page ou je l ai trover des fois que ca interesse quelqu un???? http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/roms-officielles-htc-et-operateurs-t4511.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut ! Non tu as de la chance si on peut dire car une RUU se charge de tout effacer sur le tel avant de s'installer :) Pas de besoin donc, mais si tu avais installé une ROM custom il aurait fallu le faire, tu le sauras pour la prochaine fois ! Sinon merci pour le lien mais on a un topic qui renvoie chez XDA où toutes les RUU sont répertoriées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 ok ouf!!!!! bien jouer sebi j comptais que sur toi pour me repondre!!!!!!!!!!rapide en plus j te remercie en tout cas!! desole pour le lien mais j l ai dit c est au cas ou!!! bonne continuation a toi a bientot mister sebi1....que tu sois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Lol pas de quoi :) Bonne continuation à toi également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.