Aller au contenu

[Résolu] passage a la rom officiel test d htc

Recommended Posts

coucou a tous!!!!!! B)

ma question est la suivante je viens d installer cette rom RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.12.401.2_Radio_11.65.3504.00U_11.19.3504.29_2_test_233440 vais je mourrir??????????? :P

non en fait serieusement je viens d l installer elle est tres belle et tout et tout!!

mais auparavant je tournais sur la bulletproof 2.2.1 et lors de l installation je l ai installer brut de pomme comme ca sans wipe ni factory reset ni rien que neni!!!! juste a la ouf j ai brancher l usb!!! (au passage l installation est magnifique tu clique et c est parti pas de ligne de commande ni rien!!) donc j ai installer et avant de rallumer j ai effacer bullet proof quand meme!!!

donc est ce que risque il y as par la suite( stabiliter du telefone,etc...) quel aurais ete ou quel manip je devrait faire avant de la reinstaller car ce sera peut etre le conseille du jour????

merci a ceux qui me liront j ai mis le lien de la page ou je l ai trover des fois que ca interesse quelqu un????

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/roms-officielles-htc-et-operateurs-t4511.html

Salut !

Non tu as de la chance si on peut dire car une RUU se charge de tout effacer sur le tel avant de s'installer :) Pas de besoin donc, mais si tu avais installé une ROM custom il aurait fallu le faire, tu le sauras pour la prochaine fois !

Sinon merci pour le lien mais on a un topic qui renvoie chez XDA où toutes les RUU sont répertoriées :P

ok ouf!!!!! bien jouer sebi j comptais que sur toi pour me repondre!!!!!!!!!!rapide en plus j te remercie en tout cas!!

desole pour le lien mais j l ai dit c est au cas ou!!!

bonne continuation a toi a bientot mister sebi1....que tu sois la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...