Phane Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, J'ai un HTC Hero, en 2.1 avec sa magnifique surcouche Orange, et je viens de passer chez Free. tout fonctionne sans probleme, APN configurés, envoi de MMS, SMS et internet 3G ok. Seul probleme, dès que j'envoie un MMS, le tel se connecte à la 3G, et après ça impossible de la couper sans eteindre le telephone. et vu ce que ça bouffe en batterie, j'aimerai bien pouvoir eviter ça. Vous avez une solution? (je vous avoue que j'ai pas encore eu le courage d'essayer de joindre l'assistance de FRee.... vous imaginez pourquoi...) Merci, et bon WE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Il ya des widgets qui te permettent de couper la 3G comme Data enabler très pratique, tu le mets sur un bureau et t'es peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phane Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 bon, je m'y attendais, mais ça ne marche pas mieux qu'avec le widget fourni de serie avec HTC sense. quand j'active le bouton, ça coupe la 3G, mais elle se reconnnecte aussitot. le seul moyen de la deconnecter definitivement, c'est de rebooter le telephone. et ce qui est "bizarre", c'est que quand j'ai le sigle 3G allumé dans la barre de tache suite à l'envoi d'un MMS, quand je vais dans le menu/parametres/sans fil et reseaux, la ligne "reseau mobile" n'apparait pas comme etant connectée. J'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que ça se connecte "en tache de fond" ou quelque chose comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 il est "allumé" ou présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.