sarrazin00 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour voila mon probleme :jai un startext by sfr apres deux mois d'utilisation javait un soucis avec le clavier pour taper un sms ou tapez une adresse sur google la pvé deconné et afficher des lettres sans que je lai tape donc mon portable est partit en reparation ,et revenu avec comme reparation (mise à niveau logitielle )mais le probleme c que deux apres ca recommence je sait plus quoi faire merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 As-tu essayé un clavier alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) le startext possède un clavier physique .... c'est rarement fait pour utiliser un clavier alternatif .... c'est un soucis hardware et il faut que cela se produise au SAV pour que ce soit pris en compte (ils ne vont pas attendre trois jours non plus que ça arrive !). Donc, s'il est sous garantie, retente un nouveau retour. Si non, ben tu es mal, malheureusement .... mais ce type de téléphone est fragile par conception ... Modifié 21 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Effectivement , si il a un clavier physique, :emo_im_undecided: donc retour SAV, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrazin00 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonsoir merci de votre aides ,je l'ai finalement renvoyé au service apres vente bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrazin00 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour alors voila mon telephone est revenu avec comme reparation mise a jour logitiel mais le probleme c que 1semaine apres rebelote encore la meme panne ,jai trouvé d ou ca venait c suite au telechargement d'une application sur android market ,comment faire pour la mise a jour logitiel ca m'embete de le renvoyer une 3eme fois merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, avez vous essayé de restaurer les paramètres usine ? sinon vous pouvez aussi reflasher la version de firmeware.. Pouvez vous indiquer quelle application de l'android market génère ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrazin00 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) bonjour en faites jai telechargé une application qui n'etait pas compatible avec mon android jai remit les parametres dusine mais le probleme est encore la. quelqu'un pour maidez ? Modifié 18 février 2012 par sarrazin00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokno Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tu as peut être modifé quelque chose dans les paramètres du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.