Hashimaru Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Tout est dit : sur le site constructeur, c'est écrit que la coque arrière est en aluminium. Mais j'ai pu voir sur un des topics de ce site que la coque du Ray blanc était en plastique! Est-ce que quelqu'un qui a le Ray NOIR peut me confirmer que la coque est en aluminium svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 La coque est en plastique, sur tous les Ray ils me semblent, sur le mien qui est noir elle l'est en tout cas. Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Aaaargghh dommage... tant pis je l'achète quand même :) Finesse, avec ses 9,4 mm d'épaisseur, et élégance, avec sa coque en aluminium : découvrez le téléphone Android Xperia™ ray. Regardez des vidéos et revivez des moments magiques sur le superbe écran 3,3' Reality Display doté d'un moteur[...] blablabla... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 En revanche, le pourtour, soit la partie supérieure, côté écran, est bien en alu. Un demi mensonge de la part du constructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai aussi le Xperia ray noir et la coque est en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.