andman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut à tous, J'étais sur Virgin mobile avant et je suis passé chez Free mobile, j'ai fais différent test de débit en 3G (H) et ya pas photo....je suis passé de 450 kbps à environ 3000 kbps au max en descendant (hallucinant !!!).....en faisant une dizaine de tests avec speedbooster sur différent serveur. Je met ma carte sim sur le LG Optimus 2X et là j'ai doublement halluciné , je refais les tests en profondeur et je suis monté au max à 5900 kbps !!!, ....en up 3200 kbps au max. Donc à partir de là je me pose plusieurs questions: 1-Est ce que la puce du Defy limite le debit contraiment au LG optimus 2X? 2-J'ai une lettre R au dessus des barres de signal sur le LG, le roaming est donc activé(nécessaire pour Free), est ce que le roaming est pleinement exploité sur le Defy ? n'est-ce pas le roaming qui limite le débit ?(activable par l’itinérance des données sur le Defy et LG). Je précise qu'il y a la lettre H qui s'affiche sur les deux téléphones.... Merci d'éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut, 5500 kbps sur mon Defy+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyback Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je ne suis jamais monté à de telles vitesses, 2500 kbps et 1200 kbps en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) voici un screenshot où je suis à 5700 kbps : Tu parle d'un Defy ou d'un Defy+ et tu es sous quelle version d'android ( ou quelle ROM ) ? Modifié 23 janvier 2012 par webernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Moi je parle d'un Defy et je suis sous la derniere rom MIUI. Donc apparemment la puce du Defy+ gere la 3G+.....Essaies de faire des tests avec speedbooster pour voir. Au fait tu es sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyback Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pour ma part defy +, acheté hors opérateur, rom Motorola d'origine, mais les débits que j'obtient correspondent au débit BT tel que vu sur un autre post et, donc, ne semblent par être dù au smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je suis sous android 2.3.6 d'origine ( juste rooté et patché pour le 720p/panoramique ) sur un Defy+ nu Mais d'après ce que je lis sur le net, le Defy gère le HSDPA, donc la 3G+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Moi ce sui m'agace, c'est que même sur le site de motorola , au niveau des caractéristiques , rien n'est dit sur ce que peu supporte comme reseaux/débit le Defy.....alors que sur la fiche du Defy+, cela est mis.... D'ailleurs sur le site de frandroid, il y a une fiche test qui précise bien que la 3G+ est supporté pour le Defy: http://www.frandroid...y-sous-android/ RéseauxGPRS, EDGE, 3G et 3G+ : UMTS 900/2100 GSM 850/900/1800/1900, HSUPA 5.76 Mbps, HSDPA 10.2/7.2 Mbps, EDGE Class 12, GPRS Class Modifié 26 janvier 2012 par andman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Peut-être est ce du à la ROM MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fanchini Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Moi ce sui m'agace, c'est que même sur le site de motorola , au niveau des caractéristiques , rien n'est dit sur ce que peu supporte comme reseaux/débit le Defy.....alors que sur la fiche du Defy+, cela est mis.... D'ailleurs sur le site de frandroid, il y a une fiche test qui précise bien que la 3G+ est supporté pour le Defy: http://www.frandroid...y-sous-android/ RéseauxGPRS, EDGE, 3G et 3G+ : UMTS 900/2100 GSM 850/900/1800/1900, HSUPA 5.76 Mbps, HSDPA 10.2/7.2 Mbps, EDGE Class 12, GPRS Class moi, j'ai un defy chez Orange et j'ai (presque) toujours le HSDPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Aprés plusieurs test avec Mire.Ipadsl.net, j'ai le HSDPA d'activer et je varie de 2800Kbps à 7700Kbps. Pour info je suis sous ROM SFR 2.2.2 FROYO + GoLauncher + 2ndinit defy ( DEFY acheté en décembre 2010 avec lentille verte ) Modifié 27 janvier 2012 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour. Sous Cyanogene 7, il m'indique 4564 kbps. Ce qui est étrange, c'est qu'il se met en 4G... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bon, ben je pense que ça réponds à la question ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ça proviendrait donc bien de miui... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui maintenant nous sommes bien fixé, c'est clair, le miui est bridé. Faudra attendre la prochaine mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'espère que ça pourra être corrigé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.