Sleazoid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salutations ! Je suis actuellement à la recherche d'un galaxy S2 aux alentours de 300€. Les conditions d'achat sont: -Smartphone débloqué -En très bon état -Facture si possible J'habite en Belgique. La livraison peut se faire par envoi postal ou remise en main propre dans les environs de Bruxelles. En cas d'envoi postal, je peux payer par paypal. Dans ce cas là, essayez d'avoir quelques preuves/feedback de vos précédents achats/revente. Quelques photos sont aussi évidemment la bienvenue. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Un S2 noir a 350€ + accessoires encore garantie 1 ans et demi en parfait état? Merci de répondre par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Toujours d'actualité! Désolé Spyker, légèrement hors-budget pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Pas de problème, je tiens juste a souligné la date de fin de garantie qui n'est que de quelques mois pour les autres en général donc a prendre en compte dans le prix! Bonne recherche! Modifié 23 janvier 2012 par Spyker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Up du soir. Je désespère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je vend le mien regarde http://www.leboncoin.fr/telephonie/275250696.htm?ca=10_s contacte moi en mp le prix n'est pas fixe est je peut le vendre sans accessoires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Up du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Toujours à la recherche de mon précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Up. J'attends vos propositions. Soyez pas timide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui oui, c'est encore moi. Et devinez quoi? Toujours à la recherche d'un galaxy s2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bon ben... up... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Up quotidien... :mellow: (oui je commence à être blasé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bon alors j'ai un GS2 que je vend 300 euros, mais seule différence avec tes critères : une micro rayure sur l'écran qui ne se voit que lorsqu'il est éteint et si de la lumière reflète dessus. La peinture du haut parleur qui s'en va un peu (j'ai des photos si tu veux voir). En revanche j'ai une batterie plus grosse (l'officielle samsung, ça épaissit à peine le téléphone, juste la taille du redressement en bas mais sur toute la longueur). Câble, chargeur, garanti jusqu'à cet été. Acheté chez Bouygues mais débloqué (je l'utilise en ce moment avec un forfait Free). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok je veux bien quelques photos pour me faire une idée. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je t'envoie ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut, Alors, as tu trouvé ton bonheur ? Je cherche à vendre mon SGS2 version nue, impécable (mais alors vraiment) et encore garanti 16 mois (Darty) Le prix sera à peine plus élevé que 300€ mais on peut négocier. A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.