bruno69000 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des petits soucis lors d'envoie de sms ou de mms, au bout d'un petit moment je reçois un accusé qui me dit "eche veuillez recommencer" donc je le fait mais cela ne marche pas. Alors je reboot mon tel et en général le sms/mms est bien envoyé. Croyez vous que mon tel a un soucis (car il n'est plus sous garantie depuis quleques jour... :( ) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 donne nous toutes les infos de ton tel, firmware, origine ou pas, quel opérateur ? Tu sais avec l'arrivé de FREE ils sont tous débordés niveau serveurs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno69000 Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Bonjour à tous, je suis en 2.3.3 et version bande de base I9000XXJVO Gingerbread.pojv7 Je suis chez Bouyges télécom et toujours mis à jour via kies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.