natdom Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour Mon galaxy S deconne (Acheté SFR il y a un an) ; on me dit ue la page d'accueil n'est pas accessible (forcer la fermeture etc ...) , il est ultra lent et impossible d'ouvrir la page "applis" - rebbot, enlever la batterie, sans succès ....virus ? PS : j'ai meme fait vol+, home, off pour rebbot, et/ou vider cache ....pareil ....on me propose de reinitialiser usine : vais je perdre la couche SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 NON, sortie usine = même chose que lors de la première utilisation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci Si je comprends je perds toutes mes applis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Exact et c'est le but... plus rien que tu as installé, près pour ne nouvelle vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.