fyr3x Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Voilà je recherche un galaxy nexus ou un galaxy s2 (petite préférence pour le nexus) en état neuf. Il faudra que la boite soit complète, Garantie, Facture, etc :) Je n'ai pas de prix spécifique mais une fourchette de 400-450 pour le nexus et en dessous pour le S2 ;) Voilà si vous avez cela sous la main, faite moi une propal ^^ Merci, Edit: Pour la remise en main propre: sur paris Modifié 22 janvier 2012 par fyr3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Peux-tu préciser un lieu de remise en main propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, un S2 noir pourrait il vous intéressez a 350€? Téléphone niquel garantie jusqu'a juillet 2013 + accessoire! Merci de répondre par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je ne sais pas chez quel Opérateur tu es . Mais Avec Bouygues télécom , le Galaxy Nexus m'est revenu à 490€ . On sais jamais si tu préfères du Neuf ;) ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyr3x Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Spyker: hum je vais réfléchir et je te recontacte si besoin Matt: ouais j'ai vue ça mais j'ai aussi vue qu'il y avait pas mal de galère avec les papiers et qu'il faut faxer des trucs (et j'ai pas de fax dispo -_-) Donc j'hésite et j'attend de voir si je peux pas avoir une offre intéressante d'occasion (même si je t'avouerai que je préfère largement le neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ok pour info parfait état pas de rayure, desimlocké, root sous revo Hd + coque gel + housse cremieux + sd 8gigas! Et merci de me répondre par MP la prochaine fois car je ne fouille pas tous le temps le forum ventes! Modifié 23 janvier 2012 par Spyker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.