Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Diaruga avant que tu te sauves je t'ai posé une question à propos de l'appli contacts . apk que je trouve horrible sous cm9 ?

Y'aurait il possibilité d'implanter celle de Sammy / de la Wanamlite ?

Franchement l'appli aosp oblige un peu la sychro des contacts Google et manque CRUELLEMENT d'option d'affichage et de personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis. Je ne sais pas a quoi c'est du mais tous les appels rentrant tombent direct sur la messagerie, le téléphone sonne pas et pourtant je ne suis pas en mode silence :-(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaruga avant que tu te sauves je t'ai posé une question à propos de l'appli contacts . apk que je trouve horrible sous cm9 ?

Y'aurait il possibilité d'implanter celle de Sammy / de la Wanamlite ?

Franchement l'appli aosp oblige un peu la sychro des contacts Google et manque CRUELLEMENT d'option d'affichage et de personnalisation

Alors non.. enfin oui ! Si tu me files le contact.apk d'une Sammy themée AOSP, pourquoi pas ! Je pourrai essayer.

rocky =>Modem ? Désolé c'est le première chose que je demande pour des problèmes comme ça même si l'interface n'a rien à voir...

Hey hey hey

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version bande base I9100XXLPS. Peut etre que je ne capte pas bien de temps en temps. J'ai recu 2 appesl ce matin, le premier direct sur le repondeur et le deuxieme ca c'es bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...d.php?t=1277593 ;)

Bon en fait mon but c'est de me diriger vers une AOKP, du coup j'attends que m!k3 finisse son script de compilation que j'y touche un peu (et oui on lui doit beaucoup). ;)

SnH Kris K => Oui tu me files tout ce qui se rapporte à l'appli, je me débrouillerai après. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...d.php?t=1277593 ;)

Bon en fait mon but c'est de me diriger vers une AOKP, du coup j'attends que m!k3 finisse son script de compilation que j'y touche un peu (et oui on lui doit beaucoup). ;)

SnH Kris K => Oui tu me files tout ce qui se rapporte à l'appli, je me débrouillerai après. ;)

Le rêve :bave:

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ce soir, la compilation a prit du temps sur mon petit dual core. :P

102 min chez moi avec un i3 lol mais set sur 2 coeurs pas 4, sinon je sais plus rien faire sur le pc lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...