m!k3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je ne dit pas le contraire hein, j'aimerais juste savoir ce qu'il te faudrait ;) Serveur dédier total 50G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayenhd Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut Diaruga. Félicitation pour cette ROM. Fluide et paramétrable à souhait sans être une usine à gaz. Pour le moment aucun bug mise à part ma microsd 16go en fat32 qui n'est plus reconnue. Ce soir je vais tester en la reformatant après avoir récupéré mes données. Je t'encourage pour les mise à jour à venir. ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'hesitais a Flasher la CM9 ce soir et puis j'ai vu la tienne hier soir. Du coup, ce soir, je sais ce que je vais faire. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai un sale bug avec le Circle Mod, je l'enlève pour l'instant. Il faudra que j'utilise la méthode sous Windaube... ;) Avec un peu de chance je sors la prochaine version vers 17h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Changelog 1.0.2a : - Siyah 3.0 rc4 - Amoled_Blue universal HDPI themed - New tweaks for better performances & smoothness ! - USB Fix - Reloaded Settings removed - Music FX added Download : http://d-h.st/U0f Preview Changelog 1.0.3a : - Set default governor to lulzactive - Set default scheduler to SIO - 1% Battery CircleMod & 50% translucent statusbar - 4 Way Lockscreen - Patch auto-brightness - WP multitasks skin - Increase Button lag Désolé du temps passé pour un simple changelog, j'ai dû faire beaucoup d'expérimentations avant de me décider à reporter quelques trucs. ;) Je viens de voir une faute de frappe dans l'updater, heureusement, c'est juste un écho, donc ne me rapportez pas ce bug, je le connais déjà. :) Modifié 6 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Circle mod :D Blue Amoled :D Tu vas mettre ROM Control alors ? Super, je flash ça ce soir quand je rentre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 ROM Control pour bientôt oui mais attends un peu je suis pas un bot qui est programmé pour faire des ROMS. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je suis en train de tester la rom ! Mes retours "a chaud" : Installée une fois sans faire de wipe, vu qu'a ce que j'ai lu tout est automatisé (J'ai peut etre mal lu !) mais c'était le bordel : j'ai tout rewipe et c'est parfait. Le thème ICS, c'est une demande des gens, il est bien fait mais mon dieu faut arrêter là, ca ressemble mais c'est je trouve pas top... Ceux qui veulent du ICS devraient l'installer ! Bref, j'ai remis le thème "pur aosp GB" dispo dans le Theme chooser (Merci de l'avoir mis !) Généralement Siyah est détesté par mon téléphone mais ici, tout va super bien : c'est cool ! Fluidité au rendez-vous, c'est très agréable ! Autonomie je verrai, j'èspere avoir la même chose que sur des Roms comme "Hyperdroid" mais bon... Si le téléphone tient la journée en intensif, càd +/- 8-9heures d'écran actif ca serait formidable ^^ Pas de FC pour l'instant, le tout est vraiment très très stable, il y a ce qu'il faut sans ajouts inutiles niveaux applis :) En ce qui concerne le launcher il est stable fluide et léger, comme la rom quoi :D Par contre je le trouve laid, le dock me semble vachement cheap... Je me fais peut être des idées aussi ^^ Mais LauncherPro n'est t'il pas aussi fluide et plus soigné ? Après, je suis néophyte, le launcher a certainement été choisi pour une bonne raison :) Ah et pour le fix GPS, si je change la région du serveur pour un emplacement belge, aurais-je un meilleur résultat ? Quel est le serveur par défaut ? Et si je fais ca et que je supprime les données de l'a-gps, ces deux actions ne vont pas pourrir ton patch ? En fait je dois avouer que quand j'ai vu qu'il y avait un patch gps, je me suis dit que ca serait aussi bon que le patch fait pour CM9, qui donnait un fix hallucinant, hors ici j'ai un fix qui reste assez banal au final... Enfin ! Ceci c'est a chaud et je donne les minis regrets que j'ai trouvé, ca reste une excellente ROM et peut etre la meilleure AOSP GB que j'ai testé jusqu'a maintenant ! Merci Diaruga :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour Ulbawan, Pour LauncherPro j'ai tenté de l'intégrer mais on dirait qu'il supporte assez mal l'intégration directe à system/app. ;) Pour le dock de Zeam tu peux le changer je pense, si c'est ça ce que tu veux ? Ensuite, concernant la prochaine et la dernière update de la version GB, je vais intégrer un nouveau patch GPS, un peu plus efficace, donc attends de voir. ;) Merci de ton retour et je suis content que ma ROM te plaise. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai quelque petite question pour la bannière, c'est-à-dire qu'il faudrait que tu me dises ; Que signifie pour toi " 4irvolution " (définition) ? Dans quel sens ? Pourquoi avoir donné ce nom à ta ROM ? Que veux-tu faire passer comme message au flasheur par ce nom ? Et quelles sont les couleurs que tu préfères à par le cyan, cyan et cyan ou encore le cyan ? :) développe bien la réponse aux questions, car ça va fortement m'aider dans la création de la bannière. Et puis, j'ai posté ce commentaire ici, pars que c'est comme on dit " 1 coup, 2 troue... " ça va sévir au flasheur pour alimenter leur curiosité sur le nom de ta ROM (un peu mystique) et moi pour la création de la bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Alors pour te dire toute la vérité ! Donc pour rappel c'est Airvolution en fait pour ceux qui comprennent pas à cause du "4" qui est un "A". ;) J'ai regardé le nom de mon aspirateur en sortant à peine de la douche (eh oui), et c'était marqué Airvolution. Alors je me suis dit Waw, c'est classe, personne n'a pensé à ça (après une bref recherche sur xda, aucun résulat)... Donc si on découpe ça : Air => Légère, fluide, régulière Volution => Évolution => Mieux qu'une CM9 de base Et j'ai rajouté un "4" ou lieu du "A" pour faire un clin d'oeil à Hydrog3n. ;) Concernant la couleur, le bleu d'ICS me plaît vraiment ! ;) EDIT : Comme quoi les circonstances peuvent être assez zarbs parfois, me prenez pas pour un fou non plus. ^_^ Modifié 6 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oh ok, je croyais que " 4 " voulait dire " for ou four " genre " 4ever " tu sais... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je viens de flasher sa ROM ics, déjà sous le charme de CM9 ! Je vais faire une vidéo dans la soirée je pense, mais avec Screencast, c'est plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ça marche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Réponse rapide et claire, comme ta rom ! J'attendrai ce patch gps alors :) Rien d'autre a redire, tout est nickel pour le moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Oh la bourde !! Comment on peut ecrire flashing avec un g a la place du h !! :P Le bootanim et chouette. Ah le telephone m'attend. Edit : Elle est en anglais par defaut Dans la barre de notif, lorsque je la descend, mon operateur reseau est en double et il manque la transparence autour le petit cercle bleu Modifié 6 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui c'est bon je le savais roh ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Oui je le savais, tu l'avais dit que c'était pas la peine qu'on te le dise. Du coup, je me suis senti obligé de te le dire LOL Tu sais ce qu'il me manquerait dans ta Rom. Une appli capable d'installer des apk comme fichiers ou esfile explorer. Ca me permettrais d'installer TitaniumBackup et du tout restaurer sans passer par le wifi ou la 3g. Utile, en tous cas pour moi :), lorsque je suis à l'étranger et que je me suis récupéré 3 ou 4 Rom à tester. Tiens !! La liste des Apn est vide ! Normal ? (Je suis chez Bouygues) Modifié 6 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Oui je vais ajouter ES Files, en plus dans le tweak d’optimisations d'app il y est. ^^ Pour la liste d'apn elle existe bien mais elle est invisible. ;) Modifié 6 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon j'ai trouvé comment mettre en francais. Me reste plus qu'à recuperer la liste des Apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Ah attends bizarre pour les apns, je suis chez Bouygues aussi et aucun soucis. ;) Modifié 6 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) C'est de ma faute. Désolé. J'avais oublié d'installer les Gapps. :lol: Par contre, si t'es chez bouygues, tu n'as jamais eu de soucis avec les mms ? Pour ma part je suis toujours obligé de supprimer les apn "Bouygues Pro" et "Bouygues Web" pour que cela fonctionne correctement Modifié 6 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je n'utilise que très rarement la fonctionnalité mms, donc je ne saurai quoi te répondre... Mais il me semble qu'il y en avait un à l'époque (genre build du 1er Janvier j'avais remarqué, là maintenant le problème s'est dissipé). ;) Si tu as des propositions pour amélioration de certains apn, tu peux me les partager, je modifierai la ROM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu peux faire ceci. Ca devrait marcher pour les Bouygues Telecom #1928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.