Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Question : Je peux tester le kernel Neak avec ta Rom et puis revenir à la Siyah ? Je n'arrive pas à utiliser Bln. Lorsque je teste sur le logiciel Bln c'est bon mais lorsque je recois un sms ça marche pas :(

Bon finalement j'ai trouvé le problème. Il suffit juste de désactiver l'allumage de l'écran à la réception du sms

Modifié par rocky77
  • Like 1

Bon je suis en train de bosser sur la 1.0.3a, comme d'hab' une preview non exhaustive :

- Siyah Kernel 3.0 (update) - OK

- Patch auto-brightness (test) - OK

- Mount fix external sdcard - OK

- Disable Scrolling Cache & Audio engine improved on framework.jar - OK

- Default.profile added (lulzactive governor, SIO scheduler) - OK

- EFS Backup script added - OK

- Decrease Home Button Lag Fix - OK

- Translucent Statusbar (tuto by el liberator) - OK

- Configuration des apns optimisée (Bouygues pour l'instant, thx rocky!) - OK

- MMS.apk modded superline (thx SuperArch!) - OK

- Building AOKP - EN COURS

Mine de rien c'est quand même du boulot. :P

Je tiens au courant de l'avancement ici avec des -OK pour ce qui est terminé.

Modifié par Diaruga
  • Like 1

Need la correction du bouton home qui lag un peu, sinon franchement j'adore, j'y reste :)

L'autonomie franchement je suis très agréablement surpris, vu les retours sur ta GB je m'attendais à un truc vite fait, mais putain ça doit bien être la meilleure autonomie que j'ai eu avec toutes les ROM que j'ai flashé !

Bref, le non-lag du bouton home et ROM Control c'est vraiment ce qui me manque le plus, mais c'est pas non plus ce qui va me pousser à changer de ROM, loin de là ;)

Continue comme ça!

• Like 1

Je suis désolé, mais je reporte la maj de la ROM.

Après avoir un peu trop "joué" avec mon tel sur les fréquences, je crois que je l'ai grillé. :(

Bref je sais pas encore ce que je vais faire mais je vais prier l'heure pour qu'il se rallume.

Bonjour Diaruga,

Tout d'abord félicitations pour ton travail qui est loin d'être négligeable. Au tout début d'ICS j'étais très rétiscent et je préférais de loin la 2.3.7 mais depuis la sortie d'Hydrogen-ICS j'ai commencé à m'y faire, cependant malgré ses optimisations je la trouvais un peu gourmande et lourde, moi qui ai toujours adoré la légéreté et la fluidité (GB Simple & clean + kernel speedmod).

Hier je me suis dis que j'allais tester ta rom qui avait l'air prometteuse et je ne suis absolument pas déçu (j'ai même viré mon backup Hydrogen-ics) :D

Tout est parfait, j'ai l'impression d'avoir en main un tout nouveau téléphone, c'est propre, très fluide et super agréable. Tout le nécéssaire ou presque y est.

Cependant il y a quelques jours j'ai découvert aussi que l'on pouvait changer les DPI sur Hydrogen-ICS, j'ai donc essayé de les modifier via le fichier Build.prop, tout a marché sauf qu'à partir du moment où je suis en 180 Dpi je ne peux plus passer d'appels, l'application phone crash quand on m'appelle ou lorsque j'appelle un numéro. Le problème vient-il de la rom, de l'apk en elle même ou de la valeur en dpi que j'utilise qui est incorrect ? Désolé je ne m'y connais pas trop...

Ensuite un autre détail, lorsque je descend la page des notifications, tout ce qui est autour du petit rond bleu en bas est complétement transparent au lieu d'être noir opaque comme le reste, est-ce normal?

Merci de ta future réponse et continue ainsi, c'est du très bon travail. :emo_im_angel:

• Like 1

Bonjour,

Ah oui mince j'ai oublié d'intégrer le crack de phone.apk multi-dpi ! Donc c'est normal pour l'instant. :)

Pour la barre de notifications, c'est normal, question d'habitude, on s'y fait, je trouve ça plus classe, pas toi ?

Merci sinon. ;)

Modifié par Diaruga

Un de mes derniers retours, vu que j'ai plus grand chose a dire :

Bon, je venais d'ICS AOSP, donc autonomie lamentable autant le dire... Superbe mais trop gourmand pour moi... Je cherchais un retour sous GB mais une version la plus complète, minimaliste et fluide possible : CM7 custom, et j'ai choisi celle ci. Le dernier retour que j'avais a faire c'était l'autonomie. Alors oui faut attendre plusieurs cycles avant de juger l'autonomie, mais quand je vois que dans le 1er cycle la batterie me fait un 13% perdus en 5heures, avec 2heures de musique a fond et 7-8 SMS envoyés, c'est du semi-intensif et ça tient très bien, a peu près comme une Hyperdroid... Donc rien a reprocher, vraiment un beau travail ! Merci !

Je testerai probablement la version ICS quand Cyanogenmod aura retravaillé l'autonomie, qui actuellement est clairement minable :-)

La CM9 "pure" du 04/04, full wipe et 3 cycles, 9 applis installées, lumi au mini, je tenais 5h écran actif max, donc sur la journée, avec une utilisation raisonnable 10-12heures...

Bon, j'avoue que en contre partie c'est bien pus beau, plus agréable etc. et stabilité et perfs, c'était du tout bon :-) Mais l'autonomie ne me suffit pas... J'arrive a faire mes journées mais en me forcant a garder le portable dans ma poche... Bref x) Je retesterai probablement plus tard :D

Passe une bonne soirée et bonne chance pour ta ROM ICS ;-)

Pareil honnêtement je suis pas fou du bas de la barre transparent, c'est pas trop cohérent comme dirait notre ami Hyperfocale ! :P

A ceux qui sont dessus, vous trouvez pas le scroll foireux ? (ICS en général)

Sur GB il était parfait, mais sur ICS c'est pas top...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...