Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Moi je trouve ça très cohérent Tomatot mais bon. ;)

Oui le scroll est bizarre, sur GB il était simple, efficace. Mais quand on maîtrise bien celui d'ICS il est pratique. :)

Modifié par Diaruga

T'inquietes, on est pas pressé. T'as passé toute ton apres midi sur ta Rom ?

Je ne sais meme pas si c'est possible, mais si t'as des morceaux de code à compiler, et si tu veux, et si c'est pas trop compliqué à m'expliquer, je veux bien te compiler des bouts. Si ça peut te faire gagner du temps, bien sur. :-)

Mince, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ! :)

Ah j'ai vraiment hâte pour le phone.apk multi-dpi, c'est top que tu sois aussi efficace.

Concernant le bas de la barre des notifications et bien je trouve que le changement entre l'opaque et le completement est trop direct, limite choquant, c'est pour ça que ça me gêne, je suis très tatillon pour ce genre de détail, après c'est pas ce qui m'empêchera d'utiliser cette superbe rom pour autant.

Il y a aussi un autre point que j'avais oublié et que je trouve tellement dommage, c'est la modification graphique de l'appli SMS/MMS... J'imagine que ça doit plaire à beaucoup de gens mais personnelement j'adore le style de celle par défaut.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583232

J'ai donc installé celle-ci à la place de la tienne, je la trouve parfaite, thème par défaut, des options en plus et surtout le retour à la ligne !! :)

Peut-être devrais-tu y jeter un oeil. :P

Bah j'ai rien contre le thème Amoledblue là, juste que je trouve qu'il est trop différent de la rom en elle même, donc je préfère garder la sobriété, mais je suis content que l'app te plaise en elle même, c'est cool que tu puisses la themer puis l'intégrer à ta rom. ;)

Tu as une approximation de l'heure/date de sortie de la prochaine version de ta rom ? :)

Edit : Oh, je viens de voir le post. Vivement !

Modifié par SuprAsh

Merci de vous proposer, c'est bien sympa. :P

Je verrai si je peux vous donner des petits boulots mais prenez pas ça comme des corvées mais plutôt comme des contributions bénévoles hein. ;)

J'en informerai ici quand j'aurai besoin d'un coup de main. :lol:

Un petit dual boot Linux go go !

@Martin

2 Gigas de Ram G Skill Pc7400

Quad Q6600 légèrement o/c

Geforce 8800gt À sus

Asus P5B Deluxe (la reine de l'o/c j'ai montre un petit E6300 @ 3,3 ghz en air avec )

Boîtier Thermaltake Soprano

Bon ma config a quelques années Martin mais je trouve que mon pc Roxxe assez vu que je ne m'en sers plus pour jouer ..

Modifié par SnH Kris K

Je fais minable a coté de vous avec mon Athlon X2 3800+ LOL

Mais moi au moins, je tourne tous les jours avec une Squeeze amd64 bien stable :P

Modifié par rocky77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...