Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Moi je trouve ça très cohérent Tomatot mais bon. ;) Oui le scroll est bizarre, sur GB il était simple, efficace. Mais quand on maîtrise bien celui d'ICS il est pratique. :) Modifié 7 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 A ajouter dans ta ToDo List : une option pour garder ou enlever transparence du bas de la barre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 No problem. Par contre je sais pas si c'est pour ce soir, la recompilation avec le patch luminosité auto est longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 T'inquietes, on est pas pressé. T'as passé toute ton apres midi sur ta Rom ? Je ne sais meme pas si c'est possible, mais si t'as des morceaux de code à compiler, et si tu veux, et si c'est pas trop compliqué à m'expliquer, je veux bien te compiler des bouts. Si ça peut te faire gagner du temps, bien sur. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je verrai, je suis pas contre un petit coup de main, parce que là j'ai encore une cinquantaine de valeurs à modifier pour que l'apk se recompile. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Mince, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ! :) Ah j'ai vraiment hâte pour le phone.apk multi-dpi, c'est top que tu sois aussi efficace. Concernant le bas de la barre des notifications et bien je trouve que le changement entre l'opaque et le completement est trop direct, limite choquant, c'est pour ça que ça me gêne, je suis très tatillon pour ce genre de détail, après c'est pas ce qui m'empêchera d'utiliser cette superbe rom pour autant. Il y a aussi un autre point que j'avais oublié et que je trouve tellement dommage, c'est la modification graphique de l'appli SMS/MMS... J'imagine que ça doit plaire à beaucoup de gens mais personnelement j'adore le style de celle par défaut. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583232 J'ai donc installé celle-ci à la place de la tienne, je la trouve parfaite, thème par défaut, des options en plus et surtout le retour à la ligne !! :) Peut-être devrais-tu y jeter un oeil. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Style de l'appli SMS AmoledBlue > all :P Bref, tu as réfléchi sur l'orientation de ta ROM ? CM9 ? AOKP ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 CM9 pour l'instant, AOKP peut-être, je vais essayer. :) Merci pour l'appli SuperAsh ! Je vais modifier l'apk pour qu'elle soit comme sur le thème amoled. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour aokp tu va devoir attendre encore un peu, je vais tester avec les sources 100% AOPK en ajoutant seulement ce qui manque, plus utiliser les sources AOKP-SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) D'accord. ;) Tient moi au jus. :) RAPPEL Vous pouvez suivre la progression à ce lien : Et oui je me suis bourré la gu***** de caféine. :lol: Modifié 7 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) et tu vas pouvoir ajouter FileManger dans ta rom, il se compile dans ma nouvelle CM9 enfin j'espère lol Modifié 7 avril 2012 par m!k3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bah j'ai rien contre le thème Amoledblue là, juste que je trouve qu'il est trop différent de la rom en elle même, donc je préfère garder la sobriété, mais je suis content que l'app te plaise en elle même, c'est cool que tu puisses la themer puis l'intégrer à ta rom. ;) Tu as une approximation de l'heure/date de sortie de la prochaine version de ta rom ? :) Edit : Oh, je viens de voir le post. Vivement ! Modifié 7 avril 2012 par SuprAsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas exactement, ça prend du temps, mais j'essaie d'avancer au maximum ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut a toi ! Je ne sais pas si tu as besoin de puissance de calcul mais si ça peut t'aider j'ai un quad core qui ne demande qu'a chauffer .. Si tu as besoin tiens moi au courant je ne touche pas trop au développement mais si je peux aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci de vous proposer, c'est bien sympa. :P Je verrai si je peux vous donner des petits boulots mais prenez pas ça comme des corvées mais plutôt comme des contributions bénévoles hein. ;) J'en informerai ici quand j'aurai besoin d'un coup de main. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi aussi je suis go bien sur :D J'ai un pc gamer qui en redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon ben go on forme la chaîne des Ghz pour compiler la rom a travers les nations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Lol perso j'ai un I5 3.2Ghz + 4Go de ram DDR3 + Gts 450 1Go ;) et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Vous êtes sous Linux au moins ? :) Hey, ça avance un peu : Modifié 7 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ça peut s'arranger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Rien ne vaut une Debian Squeeze avec XFCE ou LXDE ! :) Foncez ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Un petit dual boot Linux go go ! @Martin 2 Gigas de Ram G Skill Pc7400 Quad Q6600 légèrement o/c Geforce 8800gt À sus Asus P5B Deluxe (la reine de l'o/c j'ai montre un petit E6300 @ 3,3 ghz en air avec ) Boîtier Thermaltake Soprano Bon ma config a quelques années Martin mais je trouve que mon pc Roxxe assez vu que je ne m'en sers plus pour jouer .. Modifié 7 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ha moi mon pc me suffit en tous cas ;) Perso je joues beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Je fais minable a coté de vous avec mon Athlon X2 3800+ LOL Mais moi au moins, je tourne tous les jours avec une Squeeze amd64 bien stable :P Modifié 7 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.