lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 La preuve j'ai 1500 heure a Minecraft par exemple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon je viens de finir la compilation du framework.jar, je fais le reste demain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Diaruga avant que tu te sauves je t'ai posé une question à propos de l'appli contacts . apk que je trouve horrible sous cm9 ? Y'aurait il possibilité d'implanter celle de Sammy / de la Wanamlite ? Franchement l'appli aosp oblige un peu la sychro des contacts Google et manque CRUELLEMENT d'option d'affichage et de personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai un soucis. Je ne sais pas a quoi c'est du mais tous les appels rentrant tombent direct sur la messagerie, le téléphone sonne pas et pourtant je ne suis pas en mode silence :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Diaruga avant que tu te sauves je t'ai posé une question à propos de l'appli contacts . apk que je trouve horrible sous cm9 ? Y'aurait il possibilité d'implanter celle de Sammy / de la Wanamlite ? Franchement l'appli aosp oblige un peu la sychro des contacts Google et manque CRUELLEMENT d'option d'affichage et de personnalisation Alors non.. enfin oui ! Si tu me files le contact.apk d'une Sammy themée AOSP, pourquoi pas ! Je pourrai essayer. rocky =>Modem ? Désolé c'est le première chose que je demande pour des problèmes comme ça même si l'interface n'a rien à voir... Hey hey hey Modifié 8 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Version bande base I9100XXLPS. Peut etre que je ne capte pas bien de temps en temps. J'ai recu 2 appesl ce matin, le premier direct sur le repondeur et le deuxieme ca c'es bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 T'en as essayé un autre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Et bien non :-) Je vais voir si je retrouve un lien pour la KI4, ça me permettra de comparer. Merci pour le conseil Modifié 8 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Alors non.. enfin oui ! Si tu me files le contact.apk d'une Sammy themée AOSP, pourquoi pas ! Je pourrai essayer. Hey hey hey Quand tu veux je t upload celle que j'ai sur la wanam . Il te faut aussi contact provider.apk avec non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1277593 ;) Bon en fait mon but c'est de me diriger vers une AOKP, du coup j'attends que m!k3 finisse son script de compilation que j'y touche un peu (et oui on lui doit beaucoup). ;) SnH Kris K => Oui tu me files tout ce qui se rapporte à l'appli, je me débrouillerai après. ;) Modifié 8 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Cool merci pour le lien.T'es trop rapide et meilleur que Google :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Super je poste ça ici ce soir ! C'est vraiment cool ce que tu fais C'est la seule chose qui m'embetait un peu . Bon dimanche de pâques a ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon dimanche à tous ! ;) De rien rocky. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1277593 ;) Bon en fait mon but c'est de me diriger vers une AOKP, du coup j'attends que m!k3 finisse son script de compilation que j'y touche un peu (et oui on lui doit beaucoup). ;) SnH Kris K => Oui tu me files tout ce qui se rapporte à l'appli, je me débrouillerai après. ;) Le rêve :bave: :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) http://www.mediafire.com/?vf5dedrl4b131bh Voila déjà contactprovider.apk J envoie l' apk contact ce soir la ça bug depuis mediafire et le S2 (même en compressant le fichier ...) Modifié 8 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Aucun soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon ben pas moyen d upload un fichier de 3mo via le s2. Prends déjà provider.apk et j'up l'appli contacts ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 AOKP en cours de build (merci à m!k3 :) )... Demain soir il y aura peut-être quelque chose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Super :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Hop hop hop et voici le fameux contact.apk http://www.mediafire.com/?6un4it6okmsonbm En te souhaitant bonne réception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Un petit detail qu'il faudrait ajuster. Ce matin j'ai pris une photo et le mojns qu'on puisse dire, c'est que tout le monde c'est retourné. Tu m'as compris :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Je confirme pour ce soir, la compilation a prit du temps sur mon petit dual core. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Qui choisir entre Mike et toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je confirme pour ce soir, la compilation a prit du temps sur mon petit dual core. :P 102 min chez moi avec un i3 lol mais set sur 2 coeurs pas 4, sinon je sais plus rien faire sur le pc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Passez moi ce que vous voulez mon bureau ne demande qu'a être utilisé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.