m!k3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bah pour la compilation de la base de la rom ca change pas grand chose tu mettra quand meme au minimum 100 + temps d'upload + temps de down pour nous, bah ca mettra encore plus de temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) 102 min chez moi avec un i3 lol mais set sur 2 coeurs pas 4, sinon je sais plus rien faire sur le pc lol 222 min et 3sec lol. Qui choisir entre Mike et toi :o Héhéhé moment de vérité ce soir. B) Modifié 9 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ca en fais du temps. Et encore, j'imagine meme pas s'il y a une erreur lors de la compilation LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ouais ça arrive, mais uniquement avec la méthode manuelle chez moi, avec le script d'm!K3 j'ai encore eu aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'suis trop impatient :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je vois que ça avance tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 La ROM est en phase de test ! :) Aux amateurs de la légèreté, 97.3Mo, juste l'essentiel, et tweaks & mods d'optimisations. ;) Pas de thèmes cette fois-ci, mais je mettrai à disposition le .zip de l'ancien, avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) 4irvolution 1.0.3a Hybrid' CM9/AOKP Light Fast Roxx => http://d-h.st/4b6 Happy flashing ! B) Regardez les features si vous ne savez pas ce qu'il y a dedans. ;) Also, je tiens à remercie m!k3 pour son script de compilation, et Paradoxx pour ses sources (edit : et je dois beaucoup à el liberator aussi !) ! :P Modifié 9 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je viens de flasher celle de Mike ;) Je teste la tienne demain car je veux tester l'autonomie avec ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 No problem, te sens pas obligé de flasher hein. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Mais j'adore vos deux roms :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Niet, j'ai oublié de remercier el liberator aussi, il va me manger sec. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Diaruga , faute avouée à moitié complètement pardonnée (comme on dit en France) :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'suis tout excité! Je télécharge ça, je vais manger et après je flash :D Je dois flasher les gapps et faire les wipes moi-même donc ? (+ rajouter le thème apparemment, t'as trop écouté DC ? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui pour les Gapps, oui pour le full wipe. ;) Jerry, ouais pour le thème, DC m'a convaincu sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pfff...ma connection internet m'a laché il y a 2 heures et elle n'est toujours pas revenue. Arghhh!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ca c'est dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Hahaha c'est dur hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Au fait, il est prévu que Neutre0 fasse une signature pour que les possesseurs de ta ROM puissent se revendiquer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Hahaha oui, ça viendra. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ma box veux toujours pas se synchroniser. :-( Je vais être obligé de regarder top chef :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Rah je suis désolé pour toi rocky. :-( Go TopChef ouais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il y a un bug avec ton sujet, impossible de s'inscrire sur la liste de ce qui veulent suivre ta ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 J'y suis pour rien, j'ai pas bloqué ça moi-même \o/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.