Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Bah pour la compilation de la base de la rom ca change pas grand chose tu mettra quand meme au minimum 100 + temps d'upload + temps de down pour nous, bah ca mettra encore plus de temps lol

102 min chez moi avec un i3 lol mais set sur 2 coeurs pas 4, sinon je sais plus rien faire sur le pc lol

222 min et 3sec lol.

Qui choisir entre Mike et toi :o

Héhéhé moment de vérité ce soir. B)

Modifié par Diaruga

La ROM est en phase de test ! :)

Aux amateurs de la légèreté, 97.3Mo, juste l'essentiel, et tweaks & mods d'optimisations. ;)

Pas de thèmes cette fois-ci, mais je mettrai à disposition le .zip de l'ancien, avis aux amateurs.

4irvolution 1.0.3a

Hybrid' CM9/AOKP

Light

Fast

Roxx

=> http://d-h.st/4b6

Happy flashing ! B)

Regardez les features si vous ne savez pas ce qu'il y a dedans. ;)

Also, je tiens à remercie m!k3 pour son script de compilation, et Paradoxx pour ses sources (edit : et je dois beaucoup à el liberator aussi !) ! :P

Modifié par Diaruga

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...