Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah ok, ça fait je ne sais combien de fois que j'appuie sur le bouton " Suivre ce sujet ", mais impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Arf, j'en sais rien... :( Sinon t'as récupéré ton S2 du SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Black & Blue theme pour 4irvolution ! Nous, vous ne rêvez pas, c'est souligné et en gras ! Remercions el liberator d'avoir accepté de porter son thème gratuitement sur votre ROM favorite, ça roxx encore mieux ~ Framework & SystemUI seuls : http://www.mediafire...2hr8418f4r4hzth Apps seules : http://www.mediafire...x8gw9x9mhbp5ckh Enjoy ! ;) Modifié 9 avril 2012 par Diaruga 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ils m'ont dit trois semaines... mais bon je sais que c'est toujours le double de ce qu'ils disent ou au moins un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Aïe, tu te tapes ton E71 en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Arghh, arrêtez de me faire râler :-D @Neutre0 : J'ai le même problème mais pas seulement que pour son topic. C'est vraiment une journée galère. (Ce matin j'ai crashé mon helico RadioCommandé ). Il y a des jours ou il vaut mieux rester couché :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @Diaruga : Non, c'est pire que ça, je me tape un NOKIA 3XXX qui a 7 ans, mais le gros point positif, deuxième jour est la batterie est encore pleine même pas une barre en moins :) @rocky77 : Pas de blessé donc ça va :) Modifié 9 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah les vieux Nokia... Décidément de ce côté ils rattrapent le temps. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Neutre0 : tu flashes le S2 d'un ami ces derniers temps alors? J'ai cru que tu installais des rom sur un S2 de prêt !!! Je suis toujours sur l'AndyX V8. je me calme un peu sur les flash mais c'ets vrai que j'essayerais bien une AOSP ou une AOKP ainsi que la MIUI V4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non ça va. Je m'en sors très bien. Juste une pale d'explosé. J'ai toujours mon indestructible Nokia 3310. Le meilleur téléphone après le S II. :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Diaruga : Ça ne me dérange pas du tout, c'est ça l'essentiel (ça fais un peu bizarre de passé d'un écran Super AMOLED PLUS à un écran de 65 000 couleurs et encore là moitié ne fonctionne plus :) ). @Mimosa : Pourquoi tu dis ça ? Tu parles surement de ce que j'ai écrit sur le poste de la AndyX, non je ne flashe pas de ROM sur un SGS II d'un pote, puisque je n'ai pas d'amis qui possèdent un SGS II, ils ont tous des iP 4 et iP 4S. Mais ce que j'ai dit est vrai, car j'ai déjà testé les ROM basé sur la LPS (V9) et y a pas grand changement comparé à la base de la AndyX V8, la LP4 est mieux. Mais le ZE ROM reste toujours les AOSP. @rocky77 : Tu as tout gaché quand tu as dit " Le meilleur téléphone après le S II. :-) " :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Youpi !! Ma connexion est revenue. J'attaque le download 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut diaruga . Tu as bien receptionne mes apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon, premiers retours à chaud sur cette ROM que j'attendais vraiment au tournant étant donné son orientation AOKP ! Comme prévu, je ne suis pas déçu, je retrouve le complet ROM Control, tous les réglages spécifiques à AOKP et qui font le bonheur de mon téléphone (et le mien aussi), mais surtout une fluidité encore plus accrue que sur les releases précédentes ! Sincèrement, j'ai d'abord cru à un effet placebo, mais je n'ai aucun doute : c'est bien plus fluide. Et ça l'était déjà avant, donc imaginez un peu ! Bref, c'est réactif (comme son concepteur, toujours au taquet pour nous répondre, ça fait plaisir), c'est fluide, c'est beau, c'est léger, ça ne demande qu'à être flashé ! Je ne suis aucunement déçu pour le moment, à voir l'autonomie sur le long terme, j'espère ne pas être déçu suite à l'agréable surprise que j'avais eu en flashant la première release de Diaruga. Bref, que dire d'autre... je ferai sûrement une vidéo très prochainement pour exhiber un peu la bête, en faire baver quelques uns et pourquoi pas vous faire craquer et vous inviter à nous rejoindre pour les sceptiques ! PS : Pour ceux qui veulent changer le thème et qui voudraient mettre AmoledBlue, les gapps ne sont pas thémées apparemment. Je ne sais pas pourquoi, du coup j'hésite entre AmoledBlue et Blue Infinitum.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @facedechou : J'attend ta vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour le peu que je viens de voir, c'est vraiment Top !! Merci Diagura, tu t'es surpassé cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Des que Diaruga me dira si il a réussi a implémenter mon contacts.apk je testerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 elle à l'air terrible mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de play store par défaut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Dite, sur demande de @Diaruga j'ai fait une bannière pour la signature de ceux qui on flashé la ROM de @Diaruga, mais il n'est pas là pour me dire est-ce que ça lui plaît ou pas. Vous vous en pensez quoi => http://www.imagup.com/data/1148670418.html <= ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 comment faire pour obtenir "play store" car en mettant l'apk il plante..faut-il se fournir les "gapps"? c'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @bioboss : @Diaruga a surement implémenter le " pach " qui corrige le bug du Market qui freeze et donc impossible de mettre le Market à jour parce que c'est le nouveau Market qui fait des freezes et @Diaruga a bloquer cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) arf je trouves ça incroyable de ne pas au moins mettre le play store dans une rom android....un smartphone android sans play store c'est une voiture sans essence ou un pc sans internet....bref.. Ce qui est dommage et regrettable mais vu le travail réalisé et au vue des performances apparemment fortement sympathique de cette rom , je vais rester dessus et mettre les gapps voulues...Merci à vous ! Modifié 9 avril 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Dite, sur demande de @Diaruga j'ai fait une bannière pour la signature de ceux qui on flashé la ROM de @Diaruga, mais il n'est pas là pour me dire est-ce que ça lui plaît ou pas. Vous vous en pensez quoi => http://www.imagup.co...1148670418.html <= ? Elle me plait bien. Pour chippoter un peu, mais vraiment un peu, peut etre legerement trop sombre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.