Aller au contenu

peut ton changer l ecran pour le galaxy

Recommended Posts

non j'aime trop Android :)

Ah dans ce cas je veux bien aider ;)

Télécharges Spare Parts sur le market, normalement y a une option "loupe" pour agrandir, peut-être que ça marche pour le clavier, don't know...

Si tu cherches un clavier pratique, moi j'ai opté pour HTC_IME qui est je le pense vraiment pratique et utile. Surtout que j'ai tendance a taper plutot vite donc je loupe souvent les touches, le système du clavier va interpreter la saisie pour essayer de trouver le mot que tu as voulu taper.

Par exemple en tapant "bobjoyr" il pourrait très bien te proposer "bonjour"

Bref faut l'essayer ça marche bien. Quelques défauts : parfois il est un peu lent a réagir, et il est plus adapté en mode portrait car il est vraiment très lent en mode paysage.

Si tu cherches un clavier pratique, moi j'ai opté pour HTC_IME qui est je le pense vraiment pratique et utile. Surtout que j'ai tendance a taper plutot vite donc je loupe souvent les touches, le système du clavier va interpreter la saisie pour essayer de trouver le mot que tu as voulu taper.

Par exemple en tapant "bobjoyr" il pourrait très bien te proposer "bonjour"

Bref faut l'essayer ça marche bien. Quelques défauts : parfois il est un peu lent a réagir, et il est plus adapté en mode portrait car il est vraiment très lent en mode paysage.

je voudrais bien l essayer, je trouve ça dans le market?

Non sur le forum, regarde dans les pages précédentes et tu le trouveras.

Perso je suis repassé au clavier Android: la reconnaissance des mots est merdique mais il est super rapide.

Parfois, j'ai envie de passer de ma Galaxo 1.6.2 à 1.5 K4 uniquement pour récupérer ce fameux clavier Samsung!

Pour moi' date=' les touches d ebetter keyboards ne sont pas assez grosses!

Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone![/quote']

oui tout à fait j aimerais avoir ce genre de clavier!! gratuite si possible?!!

bof moi je l'ai et je trouve pas qu'elles soient plus grandes juste la couleur qui change

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...