leanca Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bonjour, je viens d avoir le samsung galaxy, mais je trouve que les touches du clavier sont trop petites, existe t il un logiciel pour avoir un grand clavier? Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 une technique toute bête incline le pour passer en mode paysage cela agrandis déjà un poil les touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanca Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 j ai déja essayé mais ça ne me conviens pas :( merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 quel rapport avec l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanca Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 les touches de l ecran sont petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanca Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 je voulais dire le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Déjà tu devrais changer le titre de ton post. Ensuite oui on peut changer le clavier, y'en a une tétrachiée sur l'android market, chercher un truc en rapport genre...keyboard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) better keyboard... tres sympa, avec des touches bien large avec la skin iphone mais payant ... Modifié 1 avril 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Pour moi, les touches d ebetter keyboards ne sont pas assez grosses! Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanca Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Pour moi, les touches d ebetter keyboards ne sont pas assez grosses!Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone! oui tout à fait j aimerais avoir ce genre de clavier!! gratuite si possible?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone! Achètes toi un iphone... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ce qui serait top' date=' c'est un clavier pareil que le Iphone![/quote'] Achètes toi un iphone... :) non j'aime trop Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 non j'aime trop Android :) Ah dans ce cas je veux bien aider ;) Télécharges Spare Parts sur le market, normalement y a une option "loupe" pour agrandir, peut-être que ça marche pour le clavier, don't know... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Si tu cherches un clavier pratique, moi j'ai opté pour HTC_IME qui est je le pense vraiment pratique et utile. Surtout que j'ai tendance a taper plutot vite donc je loupe souvent les touches, le système du clavier va interpreter la saisie pour essayer de trouver le mot que tu as voulu taper. Par exemple en tapant "bobjoyr" il pourrait très bien te proposer "bonjour" Bref faut l'essayer ça marche bien. Quelques défauts : parfois il est un peu lent a réagir, et il est plus adapté en mode portrait car il est vraiment très lent en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanca Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Si tu cherches un clavier pratique, moi j'ai opté pour HTC_IME qui est je le pense vraiment pratique et utile. Surtout que j'ai tendance a taper plutot vite donc je loupe souvent les touches, le système du clavier va interpreter la saisie pour essayer de trouver le mot que tu as voulu taper.Par exemple en tapant "bobjoyr" il pourrait très bien te proposer "bonjour" Bref faut l'essayer ça marche bien. Quelques défauts : parfois il est un peu lent a réagir, et il est plus adapté en mode portrait car il est vraiment très lent en mode paysage. je voudrais bien l essayer, je trouve ça dans le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Non sur le forum, regarde dans les pages précédentes et tu le trouveras. Perso je suis repassé au clavier Android: la reconnaissance des mots est merdique mais il est super rapide. Parfois, j'ai envie de passer de ma Galaxo 1.6.2 à 1.5 K4 uniquement pour récupérer ce fameux clavier Samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Pour moi' date=' les touches d ebetter keyboards ne sont pas assez grosses!Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone![/quote'] oui tout à fait j aimerais avoir ce genre de clavier!! gratuite si possible?!! bof moi je l'ai et je trouve pas qu'elles soient plus grandes juste la couleur qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 C'est vrai que le clavier est un peu merdique. Je préfere la config de l'iphone. Sinon, perso j'utilise slide keyboard téléchargeable sur le market. Au début faut s'y faire, mais maintenant c'est impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.