Aller au contenu

Configuration APN | Orange | Samsung Spican spica


Recommended Posts

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui n'ont pas encore mis leur spica au musée avec leur Atari ST et autre vieillerie.

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon spica alors que tout se passait sans le moindre hic jusque là.

A chaque fois que j'essaie de le faire. Orange m'écrit sur le navigateur :

Cher client,

Nous vous informons qu'une mise à jour des paramètres internt de votre mobile est nécessaire pour continuer à accéder à internet et à vos mails.

Pour cela :

-Connectez-vous depuis un ordinateur sur :

orange.fr > assistance > mobile > services et options > internet sur le mobile (choisir "orange world")

... Tout un programme ...

Je fais tout ce qu'on me dit et j'obtiens ceci :

Accéder au paramétrage Orange

.

accueil_spica_01.gif A partir de l'écran d'accueil,

puce_action.gifCliquer sur l'icône accesmenu_spica.gifmenuparametres_spica_01.gif Le menu principal s'affiche

puce_action.gifSélectionner Paramètres internet_spica_01.gifpuce_action.gifSélectionner Connexions sans fil internet_spica_02.gifpuce_action.gifSélectionner Réseaux mobiles internet_spica_03.gifpuce_action.gifSélectionner Nom des points d'accès internet_spica_04.gifpuce_action.gif Sélectionner Orange World

Vous êtes prêt pour la vérification des paramètres Internet Orange

Vérifier le paramétrage Internet Orange

Lorsque vous êtes prêt pour la vérification du profil, les champ doivent être remplis de la façon suivante.

internet_spica_05.gif Nom Orange World APN orange Proxy Non défini (par défaut) Port 8080 Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Serveur 192.168.10.100 MMSC Non défini (par défaut) Proxy MMS Non défini (par défaut) Port MMS Non défini (par défaut) MCC 208 (par défaut) MNC 01 Type d'APN Internet Type d'authentification Normal (PAP) puce_action.gif Appuyer sur la touche bouton_home.jpg pour revenir sur l'écran d'accueil

Activer le profil Internet Orange

accueil_spica_01.gif A partir de l'écran d'accueil,

puce_action.gifCliquer sur l'icone accesmenu_spica.gif (en bas à droite de l'écran) menuparametres_spica_01.gif Le menu principal s'affiche

puce_action.gifSélectionner Paramètres internet_spica_01.gifpuce_action.gifSélectionner Connexions sans fil internet_spica_02.gifpuce_action.gifSélectionner Réseaux mobiles internet_spica_03.gifpuce_action.gifSélectionner Nom des points d'accès internet_spica_04.gifpuce_action.gif Sélectionner Orange World

puce_action.gif Appuyer sur la touche bouton_home.jpg pour revenir surl'écran d'accueil

Accéder à la page d'accueil du portail Orange

accueil_spica_01.gif A partir de l'écran d'accueil,

puce_action.gifCliquer sur l'icone accesmenu_spica.gifinternet_spica_06.gifpuce_action.gif Sélectionner Navigateur internet_spica_07.gif

Je fais tout comme il faut, plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.

Les paramètres de mon Spica :

ver. d'Android : 2.2.1

ver. de bande de base : i570EXXJD1

ver. de noyau 2.6.29.6 root@i5700-dev-criminal #65

ver. du mod : CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4_IT4ALii3EN_new1

N° de build : K/Criminal.r7

Si quelqu'un à la moindre idée pour me dépanner, merci de répondre dans les meilleurs délais.

A bientôt.

blackmambo. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que tu as essayé de redémarrer le téléphone après l'avoir configuré?

Sinon est ce qu'il est possible de paramètrer ton réseau via le site web d'Orange? (à partir d'un pc)

Peut être essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien fais une recherche des APN d'Orange sur Internet et re-rentre-les.

Genre ici par exemple

Sinon, tu peux toujours essayer, dans le menu des APN, de faire "Menu > Rétablir les paramètres par défaut" (si j'ai bien compris, ça charge les paramètres depuis ta carte SIM... Et ensuite tu redémarres le téléphone... Ca vaut ce que ça vaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...