PrinceKheldar Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 euh, vous arriver a lancer la musique dans le daft machine , moi j'ai seulement les sons des cases quand je tape dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Benh je crois bien que c'est ça le principe. Tu appuie sur les touches pour générer la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 sur iphone, ta la musique de fond, sans les bruits des touches, ya au moins le rythme, alors que la, ya juste rien, c un peu naz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 C'est complètement naze oui ... Mais, même avec la musique de fond hein ;) Et je confirme qu'elle n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 bah avec la musique de fond, ça a au moins un 'interet' =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 il n'existe pas là même appli mais avec technologic? (trop bon ce son des daft :D) l'appli daft machine est inutile mais je m'amuse un peu avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 c'est sur que sans la beat box, ca craint... c'est pour ça que je l'ai enlevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bah j'ai lu dans une description que l'ajour de musique devait venir plus tard. Mais au final rien n'est venu. C'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.