WarrenG Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour à tous j'ai copié tous mes contacts de la carte sim sur le téléphone, ne voyant rien s'afficher je l'ai fait plusieurs fois donc dans mes contacts je les ai bien tous, mais lorsque j'écris un msg via handcent ou autre application sms, quand je veux sélectionner un contact j'ai le numéro enregistrer à 7-8 exemplaires avez-vous une soluce pour que je fasse le tri et que je supprime les contacts en trop? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Comme normalement les contacts sont synchro sur Gmail tu pourra faire le tri depuis le Web (Y a même dans le carnet d'adresse une fonction pour justement traiter les contacts dupliqués) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.