Aller au contenu

problème 3g

Recommended Posts

Bonjour à tous ! j'ai petit soucis avec samsung galaxi s version micrologiciel (2.3.4) model gt-i9000. ma 3g fonctionne bizarrement. j'ai le petit icone 3g pendant 2 seconde et après un petit H. j'ai vu ce se forum que le petit h voulait dire aussi 3g. mais quand je veux faire de la visiophonie et regarder la tv ,on me dit que je ne suis pas en 3g. merci de votre aide.

1°) Le basculement de l'affichage 3G - H signifie que tu as (au moins) 2 BTS ( émetteurs radios ) dans ton environnement et ton smartphone ne soit pas trop lequel choisir , il se connecte donc soit à l'un soit à l'autre.

2°) Ce n'est pas parce que ton smartphone t'indique qu'il est connecté à une BTS 3G ( ou H) que celle-ci est opérationnelle en 3G!!!! C'est un piège : voir par exemple http://forum.vdlys.com/viewtopic.php?f=8&t=6&sid=6f1dbc17569e66ba257ff3462cea3fcc#p6

Il n'y a qu'un test de transfert de données qui permet de s'assurer qu'elle fonctionne, car la fonction téléphonie fonctionne à peu près correctement quand même..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...