Aller au contenu

Desire S bloqué écran blanc au démarrage


Recommended Posts

Bonsoir

aprés avoir installé une rom htc officielle, je suis repassé s-on non root. Puis sans faire gaffe j'ai voulu refaire le tuto de Squeezen http://forum.frandro...t-radio-et-rom/ à partir de l'étape 7

Maintenant je suis dans la m.....

mon état :

Unlocked ou Relocked

accés au bootloader avec 4extrecovery installé (mais pas de sauvegarde)

s-on

Hboot 2.00.0002

radio 3822.10.08.04_m

Version d'image (depuis un RUU.exe) 2.10.401.8

Quand je tente de repasser le ruu 2.10.401.8 je me retrouve avec une erreur 155 car ce n'est pas une nouvelle version.

Pb, je n'arrive pas à lancer une console abd depuis le menu bootloader (je ne sais même pas si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai réussi à m'en sortir, pour ceux qui seraient dans le même cas :

Depuis le mode recovery de 4ext, j'ai pu lancer la commande "misc_version -s 1.27.405.6" pour modifier en dur mon n°de version (voir ce tuto ) et de là j'ai pu exécuter RUU_Saga_Orange_UK_1.31.61.1_Radio_20.28b.30.0805U_38.03.02.11_M_release_178918_signed.exe sans me faire jeter et en repassant en hboot 0.98.000

je vais donc pouvoir utiliser Revolutionnary et le tuto de SqueeZen...

Désolé pour l'appel à l'aide un peu précipité mais je me suis fait une belle trouille surtout que j'étais repassé en S-ON :o mais bon maintenant ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai besoin d'aide ... j'ai fais une mise as jour et j'ai etein mon telephone en retirans la battrie et rallumé mon telephone puis plus rien il reste bloqué sur l'écran de démarrage blanc ou c'est ecrit htc en vert

je doit faire quoi ?..

esqu'il est foutu ou esque je peut encore le réparré ? xS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...