patoune Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour j'ai voulu essayé cyanogen, étant de nature curieuse concernant la rom, rien a redire j'avais pris la précaution de sauvegarder mes applis avec titanium backup. Or, quand j'allume mon tel, plus rien n'apparait sur ma carte SD, pourtant je ne l'ai pas formatée. Donc, je ne peux pas me servir de titanium pour retablir mes applications. Cyanogen considere que ma carte est vide, je n'ai donc plus aucune appli ni aucun contact ( et çà çà m'ennuie beaucoup). Il ne retrouve que mes photos que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 As tu reinstalé via le market titanium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui, je viens de comprendre qu'il fallait le réinstaller via le market ^_^ j'aurai du y penser par contre, pour mes contacts, j'ai fait une restauration via la carte sim et je n'en n'ai retrouvé que 70 sur 180. c'est normal que kies ne puisse plus se connecter à mon tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui kies ne détecte pas ton tel si tu es sous cyanogen ^^ , sinon il se peut que tu perde des contact quand tu copie vers la sim ou quand tu copie sur le tel (c'est marquer que tu peut perdre des donnés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.