Aller au contenu

[RESOLU] Failed to Boot 1


Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai suivi le tuto de shiro a la lettre, mais arriver au flash du IHOPBELL

Le portable c'est bloqué a 98% switching device to BP Pass trough mode

Et a la fin failed flashing process , Error switching device to BP Pass trough mode

et maintenant j'ai un failed to boot 1 a chaque reboot ... Que doit-je faire ?? Merci d'avance

Pour Info , ma Rom est 2.3.4 Stock Orange

Resolu :

Tiens dl sa unlock atrix, démare le téléphone en restant appuyé sur le bouton haut. Jusqu'a qu'il affiche Fastboot protocol (un truc du genre m'en souvient plus ^^)

Connect le téléphone à l'ordi.

Et lance le unlock.bat qui est dans .rar,puis suis les info a la lettre

Modifié par lemaireq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis ton tuto shiro pour le post que tu m'a link , au moment d’exécuter le script' save.bat'

Mon Portable m’écris failed to process command flash bot error.

Et la solution au post ne m'aide pas.

Solution:

Après avoir flash la rom avec rsd, le téléphone est blocqué sur "Failed to boot 1"

Pour que le téléphone s'allume il faut dévérouillié le bootloader une fois fais le téléphone marche impec :)

1 Allumé le téléphone normalement sans rien toucher jusqu'à arrivé sur l'érreur "Failed to boot 1"

2 Branché l'Atrix a votre ordinateur et lancer RSD lite qui devrais le reconnaitre en SE Flash

3 Flash la SBF IHOP_Bell.rar

4 Dévérouillé le bootloader avec se fichier Unlock, lancé le fichier MAIN.bat et suivais les instruction du fichier a la lettre. (Merci a XDA developer pour se programe simplifier au maximun et qui peux sauver la vie)

Quand je flash mon portable avec la SBF IHOP_Bell.rar j'ai le message d'erreur décris dans mon premier post. C'est a cause du flashage de ce SbF que mon erreur failed to boot et apparu.

De plus le fichier Unlock n'est plus dispo car il est sur MU..

Donc je suis perdu la :( , pouvez vous m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution que toi tu a exposer dans ton post et mon probleme enfaite ^^ , toi pour reussir à t'en sortir tu a flasher avec IHOP BELL, alors que moi mon failed to boot vient justemment d'avoir flasher ce sbf !!!

Enfaite , j'ai eu mon portable Avant hier, j'ai fait la maj ginger par Motorola ( J'ai un portable Orange)

Ensuite je voulais installer une rom custom, donc j'ai suivi le tuto de shiro.

J'ai installer le super user avec superoneclick, et ensuite l'etape de son tuto c'est de deverouiller le boot loader.

Donc j'ai suvi le tuto j'ai flasher avec le IHOP BELL, et c'est a ce moment la que j'ai eu l'erreur. Donc en gros je n'ai jamais toucher du point de vue flashing mon atrix sauf pour flasher avec le IHOP BELL pour deverouiller le bootloader

Modifié par lemaireq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dl sa unlock atrix, démare le téléphone en restant appuyé sur le bouton haut. Jusqu'a qu'il affiche Fastboot protocol (un truc du genre m'en souvient plus ^^)

Connect le téléphone à l'ordi.

Et lance le unlock.bat qui est dans .rar,puis suis les info a la lettre :)

Modifié par MurderDolls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je fait sa de suite, je te tiens au courant !!! Merci

C'est bon sa marche !! J'ai juste appliquer ton Fichier et mon Portable et reparti.

Donc maintenant il démarre normalement sauf que j'ai unlocked en haut a droite , sa veut dire que le bootloader et déverrouiller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens dl sa unlock atrix, démare le téléphone en restant appuyé sur le bouton haut. Jusqu'a qu'il affiche Fastboot protocol (un truc du genre m'en souvient plus ^^)

Connect le téléphone à l'ordi.

Et lance le unlock.bat qui est dans .rar,puis suis les info a la lettre :)

en cherchant j'ai trouver ça mais le lien unlock atrix n'est plus valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...