rolfvax Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut, je cherchais depuis hier à desimlocker mon optimus black acheté chez carrefour en carte SFR sans engagement à 189€ (-30€ ODR LG). A ce prix là, même si j'utilise le réseau Bouygues, l'affaire était intéressante, alors après avoir parcouru ce forum et d'autres depuis hier soir, j'amène ma contribution en témoignant du résultat obtenu sur un site sérieux: Après nombreuses recherches sur le net pour trouver un site sérieux, j'ai enfin trouvé sur ce site: sim-unlock.net Code demandé à 17h00 après paiement de 7.99€ par paypal, code obtenu à 17h13. Envoi en réalité de 5 codes: NCK NSCK SPCK CPCK SIMCK Le mobile était bloqué sur le réseau SFR, j'ai rentré le code NCK en suivant la procédure envoyée, tout est OK, réseau Bouygues OK dans la foulée. Pour moi, le site est efficace Espérant que cela puisse servir à d'autres, car honnêtement, sur le net on a du mal à trouver des témoignages comme le mien et je crains que bon nombre de sites soient des arnaqueurs. Merci à vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Sinon il y avais : https://www.frandroid.com/deblocage/ pour 2e de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 c'est toujours bon à savoir tout sa... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.