Aller au contenu

Unlock Root, bon logiciel?


Recommended Posts

bonjour,

ayant rooté mon téléphone pour la première fois hier (surcouche orange oblige), j'ai découvert le logiciel Unlock Root sur Appy Geek. étant débutante j'ai testé ce logiciel parce qu'il proposait de rooter en un seul clic une grande diversité de smartphones (ça fait quand même moins peur qu'ODIN etc au début faut avouer).

et, ça a marché :mellow: ! du coup j'ai installé titanium backup etc. donc pas de souci, mais, alors que je ne faisais rien (genre 7 min après) mon portable a freezé et bootloop... (bon pour la fin de l'histoire j'ai du flasher pour la première fois mon GS2 mais pas vraiment de la manière que j’espérais, et perdre toutes mes données parce que pas eu le temps d'utiliser titanium ^^').

BREF, je me demandais si quelqu’un d'autre avait déjà essayé ce logiciel, avec quel portable et si ça a fonctionné. est-ce que c'est ce logiciel qui aurait pu me mettre mon GS2 en bootloop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai du faire une connerie alors, bon en tout cas il a fait son boulot et je pense le réutiliser. en tout cas logiciel pratique (surtout pour ceux qui rootent comme moi pour la première fois) et pour le peu que j'ai vu, une longue liste de smartphones compatibles!

Modifié par kinetochore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros problème...

Lorsque je lance le Unlock root, celui-ci ne se lance tout simplement pas et parfois il m'affiche un message d'erreur en caractère chinois....

Donc bon si quelqu'un à une idée je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je viens d'essayer de rooter comme un gros n00b que je suis mon Desire HD (Orange...) avec unlock root, et ca n'a apparemment pas fonctionné!

Unlock root me dit que tout es ok, me fait rebooter mon bigot, et quand j'installe Titanium Backup (loué soit son nom), il me dit que je ne suis pas r00t :/

Ce message n'est pas spécialement un appel a l'aide (mais si vous avez des idées je prend ^^), juste un retour d'experience :) Je vais essayer de voir ce qui m****.

A+

Modifié par Zeitoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.unlockroot.com/contact.htm

question 6 spécifique au HTC :

6. Q: Is rooting confirmed on HTC? I got the latest HTC update and it's 2.3.3, not 2.3.7, and rooting is unsuccessful. Will I need custom rom?

A: Make sure your HTC is in S-off state. If rooting fails in S-off state, it's caused by different firmware Version

En gros s'il est pas en mode S-off ça marche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 2beta!

Apparemment passer en S-off n'est pas si simple :/ Va falloir que je me penche très très sérieusement et assiduement sur tout ça....et ça fait peur au gros n00b que je suis tellement c'est la foire au pinard entre tout les couches logicielles, les downgrade tout ça tout ça....

Merci et a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai rooté mon galaxy s2 avec unlock root ,ensuite je l'ai desymlocké et j'ai mis titanium back up.

Aucun reboot ni freeze etc.

Pour l'instant ça marche très bien.

Bonjour HyperJBD,

Comment as-tu fais pour rooter ton SII avec unlook root pour la version 4.0.3 XWLPD ?

Lorsque je lance unlook root, ça me lance l'installation mais je n'ai pas l'application superuser sur mon tel et ni les droits lorsque je télécharge superuser :(

Merci

Avez-vous une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais tester ce logiciel histoire de débloquer gratos mon GS2

par contre titanium back up est mort pour moi vive go back up. :)

EDIT 1: ne marche pas sur I9100P sous ICS

dommage si j'avais découert ce logiciel plus tôt j'aurai pu débloquer mon tèl facile!

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...