kinetochore Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour, ayant rooté mon téléphone pour la première fois hier (surcouche orange oblige), j'ai découvert le logiciel Unlock Root sur Appy Geek. étant débutante j'ai testé ce logiciel parce qu'il proposait de rooter en un seul clic une grande diversité de smartphones (ça fait quand même moins peur qu'ODIN etc au début faut avouer). et, ça a marché :mellow: ! du coup j'ai installé titanium backup etc. donc pas de souci, mais, alors que je ne faisais rien (genre 7 min après) mon portable a freezé et bootloop... (bon pour la fin de l'histoire j'ai du flasher pour la première fois mon GS2 mais pas vraiment de la manière que j’espérais, et perdre toutes mes données parce que pas eu le temps d'utiliser titanium ^^'). BREF, je me demandais si quelqu’un d'autre avait déjà essayé ce logiciel, avec quel portable et si ça a fonctionné. est-ce que c'est ce logiciel qui aurait pu me mettre mon GS2 en bootloop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Testé sur optimus one p500 en 2.3.3 stock rom sans probleme Modifié 21 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai rooté mon galaxy s2 avec unlock root ,ensuite je l'ai desymlocké et j'ai mis titanium back up. Aucun reboot ni freeze etc. Pour l'instant ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...