kinetochore Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour, ayant rooté mon téléphone pour la première fois hier (surcouche orange oblige), j'ai découvert le logiciel Unlock Root sur Appy Geek. étant débutante j'ai testé ce logiciel parce qu'il proposait de rooter en un seul clic une grande diversité de smartphones (ça fait quand même moins peur qu'ODIN etc au début faut avouer). et, ça a marché :mellow: ! du coup j'ai installé titanium backup etc. donc pas de souci, mais, alors que je ne faisais rien (genre 7 min après) mon portable a freezé et bootloop... (bon pour la fin de l'histoire j'ai du flasher pour la première fois mon GS2 mais pas vraiment de la manière que j’espérais, et perdre toutes mes données parce que pas eu le temps d'utiliser titanium ^^'). BREF, je me demandais si quelqu’un d'autre avait déjà essayé ce logiciel, avec quel portable et si ça a fonctionné. est-ce que c'est ce logiciel qui aurait pu me mettre mon GS2 en bootloop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Testé sur optimus one p500 en 2.3.3 stock rom sans probleme Modifié 21 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai rooté mon galaxy s2 avec unlock root ,ensuite je l'ai desymlocké et j'ai mis titanium back up. Aucun reboot ni freeze etc. Pour l'instant ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) je pense que j'ai du faire une connerie alors, bon en tout cas il a fait son boulot et je pense le réutiliser. en tout cas logiciel pratique (surtout pour ceux qui rootent comme moi pour la première fois) et pour le peu que j'ai vu, une longue liste de smartphones compatibles! Modifié 21 janvier 2012 par kinetochore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi j'ai un gros problème... Lorsque je lance le Unlock root, celui-ci ne se lance tout simplement pas et parfois il m'affiche un message d'erreur en caractère chinois.... Donc bon si quelqu'un à une idée je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Desinstalle, recharge le programme, reinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoun Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut a tous! Je viens d'essayer de rooter comme un gros n00b que je suis mon Desire HD (Orange...) avec unlock root, et ca n'a apparemment pas fonctionné! Unlock root me dit que tout es ok, me fait rebooter mon bigot, et quand j'installe Titanium Backup (loué soit son nom), il me dit que je ne suis pas r00t :/ Ce message n'est pas spécialement un appel a l'aide (mais si vous avez des idées je prend ^^), juste un retour d'experience :) Je vais essayer de voir ce qui m****. A+ Modifié 22 janvier 2012 par Zeitoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 http://www.unlockroot.com/contact.htm question 6 spécifique au HTC : 6. Q: Is rooting confirmed on HTC? I got the latest HTC update and it's 2.3.3, not 2.3.7, and rooting is unsuccessful. Will I need custom rom?A: Make sure your HTC is in S-off state. If rooting fails in S-off state, it's caused by different firmware Version En gros s'il est pas en mode S-off ça marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi personnellement je l'est fais avec SuperOneClick sa marche niquel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoun Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci de ta réponse 2beta! Apparemment passer en S-off n'est pas si simple :/ Va falloir que je me penche très très sérieusement et assiduement sur tout ça....et ça fait peur au gros n00b que je suis tellement c'est la foire au pinard entre tout les couches logicielles, les downgrade tout ça tout ça.... Merci et a+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 hep, je me souviens que la première fois que j'ai rooté mon portable avec ça ne m'a pas tout de suite fait comme si je l'était (j'ai pas tout de suite eu accès à titanium etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 on fait comment pour mettre en S-off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Moi ça a très bien fonctionné sur mon SG2. J'ai installé Titanium et viré 26 appli inutiles.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextae Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai rooté mon galaxy s2 avec unlock root ,ensuite je l'ai desymlocké et j'ai mis titanium back up. Aucun reboot ni freeze etc. Pour l'instant ça marche très bien. Bonjour HyperJBD, Comment as-tu fais pour rooter ton SII avec unlook root pour la version 4.0.3 XWLPD ? Lorsque je lance unlook root, ça me lance l'installation mais je n'ai pas l'application superuser sur mon tel et ni les droits lorsque je télécharge superuser :( Merci Avez-vous une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) je sens que je vais tester ce logiciel histoire de débloquer gratos mon GS2 par contre titanium back up est mort pour moi vive go back up. :) EDIT 1: ne marche pas sur I9100P sous ICS dommage si j'avais découert ce logiciel plus tôt j'aurai pu débloquer mon tèl facile! Modifié 8 juillet 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Attention vieux logiciel non compatible avec les dernières rom. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.