Aller au contenu

Unlock Root, bon logiciel?


Recommended Posts

bonjour,

ayant rooté mon téléphone pour la première fois hier (surcouche orange oblige), j'ai découvert le logiciel Unlock Root sur Appy Geek. étant débutante j'ai testé ce logiciel parce qu'il proposait de rooter en un seul clic une grande diversité de smartphones (ça fait quand même moins peur qu'ODIN etc au début faut avouer).

et, ça a marché :mellow: ! du coup j'ai installé titanium backup etc. donc pas de souci, mais, alors que je ne faisais rien (genre 7 min après) mon portable a freezé et bootloop... (bon pour la fin de l'histoire j'ai du flasher pour la première fois mon GS2 mais pas vraiment de la manière que j’espérais, et perdre toutes mes données parce que pas eu le temps d'utiliser titanium ^^').

BREF, je me demandais si quelqu’un d'autre avait déjà essayé ce logiciel, avec quel portable et si ça a fonctionné. est-ce que c'est ce logiciel qui aurait pu me mettre mon GS2 en bootloop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai du faire une connerie alors, bon en tout cas il a fait son boulot et je pense le réutiliser. en tout cas logiciel pratique (surtout pour ceux qui rootent comme moi pour la première fois) et pour le peu que j'ai vu, une longue liste de smartphones compatibles!

Modifié par kinetochore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros problème...

Lorsque je lance le Unlock root, celui-ci ne se lance tout simplement pas et parfois il m'affiche un message d'erreur en caractère chinois....

Donc bon si quelqu'un à une idée je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je viens d'essayer de rooter comme un gros n00b que je suis mon Desire HD (Orange...) avec unlock root, et ca n'a apparemment pas fonctionné!

Unlock root me dit que tout es ok, me fait rebooter mon bigot, et quand j'installe Titanium Backup (loué soit son nom), il me dit que je ne suis pas r00t :/