Aller au contenu

Les jeux fonctionnant sur le ZTE Skate

shangalisto

Recommended Posts

Je précise (même si c'est déjà fait dans le post principal) que sur n'importes quelle ROM, les jeux vont se lancer (enfin la plupart) mais certains auront des bugs graphiques (le fameux écran (ou les textures) tout blanc par exemple), et pour NOVA 2, il restera bloquer au chargement d'une nouvelle partie.

Ah bon une ROM custom ce n'est pas illégal, je me suis tromper, j'avais oublier qu'Android etait opensource par contre sur apple changer de ROM ou autre chose c'est illégal (changement de ROM impossible, ça existe même pas une ROM chez Apple, le jailbreak quoi)

Modifié par Salamender

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Non, pour Brother In Arms, il pourrait en théorie fonctionner mais volontairement, Galeloft ne rend pas l'installation des données compatibles avec les téléphones qui ne sont pas censer l'être (le jeu normal qui est bien complet mais payant lui fonctionne mais dispose de bugs graphiques même sur l'Atomic Blue...alors que sur le Galaxy Ace qui a le même hardware par exemple, il a l'air de bien fonctionner). Donc à part te procurer les data SD pour le jeu sur internet, non tu ne dépassera jamais l'étape de lancement.

Bonsoir,

Cardboard Castle

Droïd machine

Assassin Creed

BIG mOUNTAIN sNOWBOARDING

Cut the Rope

Rollercoaster Rush New York 3D

Toki Tori

Portal

Fonctionnent parfaitement.

• Like 1

J'ai déjà mis depuis plusieurs jours pour Angry Birds ;)

Sinon merci pour la liste.

EDIT : Non Call of duty à la sauce Battlefield pour mobile allias Modern Combat 3 n'est pas compatible avec le Skate (à cause de son CPU en ARMv6)

Modifié par shangalisto

Et pour moderne combat 2?

J'ai essayé à peu près toutes les versions sur toutes les tops presque, mais sans succès jusqu'à présent. Le jeu est incompatible ?

Et pour moderne combat 2?

J'ai essayé à peu près toutes les versions sur toutes les roms presque, mais sans succès jusqu'à présent. Le jeu est incompatible ?

Le 2 en theorie fonctionne (sa passe sur un Galaxy Ace qui est un peu moins puissant donc bon) sauf que l'ecran est blanc et bourre de bugs graphique, c'est sa avec la version "complete" du jeu, peut-etre que la version gratuite fonctionne bien (en telechargeant les donnees SD sur internet car le Skate est incompatible officiellement et le lanceur ne manquera pas de le dire au lieux de telecharger les donnees)

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...