monsieur_m Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ok, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Je précise (même si c'est déjà fait dans le post principal) que sur n'importes quelle ROM, les jeux vont se lancer (enfin la plupart) mais certains auront des bugs graphiques (le fameux écran (ou les textures) tout blanc par exemple), et pour NOVA 2, il restera bloquer au chargement d'une nouvelle partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai une astuce mais comme c'est illégale je ne sait pas si je doit te le dire (pour OsmosHD) tout comme changer de ROM vers une CM7 et compagnie l'est. Je te dit ça par MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Flasher son téléphone (ainsi que toutes autres modifications) n'est pas du tout illégal, sa fait juste sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Ah bon une ROM custom ce n'est pas illégal, je me suis tromper, j'avais oublier qu'Android etait opensource par contre sur apple changer de ROM ou autre chose c'est illégal (changement de ROM impossible, ça existe même pas une ROM chez Apple, le jailbreak quoi) Modifié 8 février 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy malloy Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 counter strike ne fonctionne pas sur mon SKATE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Pareil, apres j'ai tester la version basée sur CS 1.6, j'ai pas tester la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Super Stickman Golf - Fonctionne parfaitement https://market.android.com/details?id=com.noodlecake.ssg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Deja dans la liste Sinon : Cartoon Wars - Fonctionne parfaitement Age Of Zombies - Fonctionne parfaitement Magis Portal - Fonctionne parfaitement Modifié 12 février 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Liste mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Slt je suis depuis hier sur atomic blue V8 et j'ai des jeux qui ne se lancent pas. Nova par exemple, il se coupe directement. D'autres me signale que le téléphone n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Quels sont les jeux qui te disent qu'ils ne sont pas compatible ? (sinon pour NOVA c'est bizarre, essaye de te procurer un autre apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 J'up pour les interessés (liste mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 y a pas un autre moyen faire marché les jeux? Car je peut prendre Brothers In Arms® 2 Free+ sur le market par je ne c'est quel miracle, (depuis une semaine je peut prendre des jeux ou je n'avais pas Accès) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Non, pour Brother In Arms, il pourrait en théorie fonctionner mais volontairement, Galeloft ne rend pas l'installation des données compatibles avec les téléphones qui ne sont pas censer l'être (le jeu normal qui est bien complet mais payant lui fonctionne mais dispose de bugs graphiques même sur l'Atomic Blue...alors que sur le Galaxy Ace qui a le même hardware par exemple, il a l'air de bien fonctionner). Donc à part te procurer les data SD pour le jeu sur internet, non tu ne dépassera jamais l'étape de lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator55 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour; j'ai un petit problème avec nova 2 hd le jeux ne demare pas :L'ecran reste noir avec un le mot chargement en bas de l'ecran puis il se ferme ! que faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Personnellement, je n'ai pas ce problème moi, essaye avec une autre version du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator55 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 merci! Mais quelle version utiliser vous? et eque vous pourriez me dire si modern combat 3 est compatible avec les zte skate?Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huly Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonsoir, Cardboard Castle Droïd machine Assassin Creed BIG mOUNTAIN sNOWBOARDING Cut the Rope Rollercoaster Rush New York 3D Toki Tori Portal Fonctionnent parfaitement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Angry Bird Space : Fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai déjà mis depuis plusieurs jours pour Angry Birds ;) Sinon merci pour la liste. EDIT : Non Call of duty à la sauce Battlefield pour mobile allias Modern Combat 3 n'est pas compatible avec le Skate (à cause de son CPU en ARMv6) Modifié 28 mars 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Et pour moderne combat 2? J'ai essayé à peu près toutes les versions sur toutes les tops presque, mais sans succès jusqu'à présent. Le jeu est incompatible ? Et pour moderne combat 2? J'ai essayé à peu près toutes les versions sur toutes les roms presque, mais sans succès jusqu'à présent. Le jeu est incompatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Le 2 en theorie fonctionne (sa passe sur un Galaxy Ace qui est un peu moins puissant donc bon) sauf que l'ecran est blanc et bourre de bugs graphique, c'est sa avec la version "complete" du jeu, peut-etre que la version gratuite fonctionne bien (en telechargeant les donnees SD sur internet car le Skate est incompatible officiellement et le lanceur ne manquera pas de le dire au lieux de telecharger les donnees) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huly Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Dragon's lair fonctionne très bien Par contre le très bon Twist n' Catch ne fonctionne pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Up pour les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.