Aller au contenu

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

je voudrais savoir quel version vous avez eu de N.O.V.A. 2 parce que moi celle que jai testée ne marche pas ( je peus télécharger les 400 Mégas mais après ça me met "fermeture du processeur machin ..." (je crois) et je retourne a l'écran d'accueil du telephone

( sachant que j'ai un zte blade s )

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Jungle run (pour arm6) fonctionne bien, quelques sortie de temps à autre,

Elle n'est pas sur le market.

Marble Blast fonctionne très bien aussi. (ressemble à Zuma sur windows)

Dany

Modifié par danycmoi
Posté(e)

Depuis aujourd'hui, Chaos & Chaos Online est compatible officiellement avec le Skate sur le Google Play donc si certains souhaitent tester et dire ce qu'il en est, beh faites dont :D (pas l'apk qu'on peut trouver depuis un moment compatible mais bien le jeu avec la maj d'aujourd'hui)

Posté(e)

Quelqu un arrive t il a avoir les jeux gameloft ?

Asphalt 5, Modern Combat 1 & 2, NOVA 1 & 2, UNO, GT Racing, Let's Golf 1 (le 2 aussi je crois), Order & Chaos Online (1.1.3 avec l'apk moddé par les ARMv6), Dungeon Hunter, The amazing spider-man (il me semble qu'il a été compilé officieusement pour les ARMv6 mais qu'il est pas super super fluide, a testé si vous trouvez l'apk), Tintin (la version 2D) etc...a savoir que la plupart des titres récents de Gameloft ne fonctionnent pas du tout et donc à part une conversion officieuse, il y a rien à faire.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

On peut ajouter :

Fifa 12 : Fonctionne moyennement (beaucoup de sauts d'écran)

Cross Court Tennis 1.0 : Fonctionne parfaitement

Basketball Shot : Fonctionne parfaitement

Basketball Shot 3d : Fonctionne parfaitement

Slam Dunk : Fonctionne parfaitement

Castle Pinball : Fonctionne parfaitement

Dalmax connect 4 : Fonctionne parfaitement

Football Manager Handheld : Fonctionne parfaitement

Reckless Racing :Fonctionne parfaitement

Mots mélés : Fonctionne parfaitement

Bibou 761.

Bonjour,

J'ai oublié :

PES 2012 : Fonctionne parfaitement

Bibou761.

• 1 month later...
Posté(e)

MAJ (pour information, cette liste est valable pour tous les appareils ARMv6 et particulièrement ceux disposant de la même configuration)

• Like 2
Posté(e)

MAJ (pour information, cette liste est valable pour tous les appareils ARMv6 et particulièrement ceux disposant de la même configuration)

Bonjour,

Pour football manager handheld, c'est la version 2012, j'avais oublié de le préciser ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...