Matthzz Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Par curiosité je me demandais si il y avait un moyen d'overcloker le spica et en cherchant sur le forum je suis tomber sur cette application mais je ne sais vraiement pas quoi en penser. Est ce vraiement utile? Peut-on envisager un réel gain des performances que se soit du system ou de la batterie? Si oui, jusqu'à quelles fréquences peut-on aller sans dégrader le processeur? Je me demande aussi si ce n'est pas prendre des risques pour rien et pour finir est ce que cette appli fonctionne réellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 j'ai utiliser en 1.5 un programme pour overclock (enfin pour downclock et sauver de la batterie mais j'ai vite enlever) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Et pour l'overclock dans le but de gains de perf, j'ai comme idée que ce serait parfaitement inutile vu que ce n'est pas vraiment ce qui limite sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 setcpu peu étre utile pour configurer des profiles. style en idle l'arm descend a 66mhz normal mais en utilisation planché a 133mhz afin davoir une meilleur reactivité, evidamen sa consome + la baterie mais perso les 1500mah me comble parfaitement. seepu++ permet dafiché lutilisation du cpu (et bien +) dan la bare de notification sous forme de graph. 2 appli pas tro gourmande a test. le spica ne peu pa dépassé les 800mhz (à lheure actuel) ... heureusement bien quil soi imbloquable , il pouré brullé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.