sylv1psg Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, je me suis récemment porté acquéreur d'un htc sensation xe (hier). J'ai donc testé l'appareil photo et le caméscope. Mais très bizarrement je n'arrive même Pas à lire ce que j'ai pris! Quelqu'un a deja rencontré ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non, jamais! Je te conseil de faire un Soft reset ou Hard Reset, ça peut résoudre ce genre de problème sans perdre les clichés que tu as pris. Tu as la méthode ci-dessous. http://www.forum-htc-dev.net/t47083-tuto-hard-reset-du-htc-sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bizarre en effet :emo_im_undecided: Tu n'arrives pas à les lire sur le tel ou sur le PC ? Tente quand même un simple redémarrage avant le reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv1psg Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 En fait c'est ma carte sd qui poserait problème. je l'ai enlevé puis remis. La ca remarche. Merci quand meme pour vos solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok super B) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.