Aller au contenu

[RESOLU] ne s'allume plus (bloque sur sony ericsson)


Recommended Posts

bonsoir a tous,

j'ai rooter mon mini pro avec unlockroot pour supprimer les applis sfr et autres inutiles, dans ma quête de modifications j'ai découvert font changer sur le market, j'ai donc essayer de changer la police du téléphone et sa ma demander de redémarré, donc le téléphone c'est éteint et a commencer a redémarrer sauf que l’écran sony ericsson disparaît puis écran noir et réapparaît puis disparaît encore et sans fin, j'ai essayer d'enlever la batterie et de rallumer : pareil ! j'ai donc penser a le réparer avec pc compagnion mais la problème pc compagnion me demande de déplacez la barre d’état vers le bas pour choisir le type de connection de téléphone mais je ne peut le faire puisque il n'est pas allumer en bref je suis perdu et je ne sais pas du tout quoi faire pour faire refonctionner mon tel alors si quelqu'un sur le forum est en mesure de m'aider je lui en serait très reconnaissant !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'essaye sa tout de suite par contre je doit retirer ma carte micro sd ou ca ne change rien si je la laisse dedans ?

merci grâce a toi il refonctionne =) je crois que je vais arreter la bidouille et attendre ICS patiemment maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...