Hernani Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Après avoir rooté mon oc et avoir flashé miui liberator je ne constate qu'une légère améliorations de fluidité et de performances sur mon aandroid .. Y a t-il des applications a avoir ou des manipuler a faire pour obtenir un gain de puissance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu peux overclocker, en flashant un autre Kernel, il y a tous les renseignements qu'il faut dans la rubrique Développement de notre section. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 D'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tu peut prendre l'ironkrnl , tu va voir comme il boooost ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1359307 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il est compatible avec la dernière version de miui el liberator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il semble que oui, mais fais une nandroid avant de le flasher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Hernani : Oui il est compatible ;) @Bibafranck , je vois que vous êtes beaucoup a conseiller de faire un nandroid backup , perso je trouve sa inutile et trop gourmand en mémoire , je prefere laisser sur ma µsd une version stable de la cyano ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est une façon de de faire marche arrière rapidement et sans rien perdre, maintenant si tout se passe bien, bah, la nandroid tu la supprime. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ben j'arrive pas a installer le kernel l'installation veut pas se lancer, il y a une procédure particulière pour flasher un kernel ? Il faut bien flasher le fichier zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 oui , tu a juste a le flasher , mais avant fait un wipe cache et dalvik cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il me dit installation aborted a chaque fois ... Aucune idée pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Si tu as ce message c'est que le Kernel n'est pas compatible ou bousillé, retélécharge-le et recommence la procédure. Modifié 22 janvier 2012 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sa marche toujours pas même après avoir retelecharger ! Je pige pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est qu'il n'est pas compatible, tu peux faire une croix dessus et en chercher un autre. Ou alors tu repasse en 2.1.13 et tu tentes le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La miui el liberator que tu a , c'est celle de tastu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ca doit être ça, parce que je n'en vois pas d'autres. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui c'est celle de tatsu, la dernière ! En effet je vais peut être devoir en choisir un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Prends la WajkUI 2.1 .20, au moins tu es sur que le Kernel que tu veux installer est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tout a été dit, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts