Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Après avoir rooté mon oc et avoir flashé miui liberator je ne constate qu'une légère améliorations de fluidité et de performances sur mon aandroid ..

Y a t-il des applications a avoir ou des manipuler a faire pour obtenir un gain de puissance ??

Posté(e)

Tu peux overclocker, en flashant un autre Kernel, il y a tous les renseignements qu'il faut dans la rubrique Développement de notre section. ;)

Posté(e)

@Hernani : Oui il est compatible ;)

@Bibafranck , je vois que vous êtes beaucoup a conseiller de faire un nandroid backup , perso je trouve sa inutile et trop gourmand en mémoire , je prefere laisser sur ma µsd une version stable de la cyano ^^

Posté(e)

C'est une façon de de faire marche arrière rapidement et sans rien perdre, maintenant si tout se passe bien, bah, la nandroid tu la supprime. ;)

Posté(e)

Ben j'arrive pas a installer le kernel l'installation veut pas se lancer, il y a une procédure particulière pour flasher un kernel ? Il faut bien flasher le fichier zip ?

Posté(e) (modifié)

Si tu as ce message c'est que le Kernel n'est pas compatible ou bousillé, retélécharge-le et recommence la procédure.

Modifié par bibafranck
Posté(e)

C'est qu'il n'est pas compatible, tu peux faire une croix dessus et en chercher un autre.

Ou alors tu repasse en 2.1.13 et tu tentes le coup.

• 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...