Ghony Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, voilà je viens de m'offrir un HTC Magic (hier soir) d'occasion chez un magasin de reprise/vente. Le prix m'ayant vraiment marqué (159e) pour un HTC Magic (la version avec "3G+" inscrit au dessus de l'écran et "with Google" marqué au dos de la bête, logo SFR au démarrage..). Mais voilà, j'aimerai savoir quelques infos (surtout que je débarque à peine sur Android). La version actuel dans mon téléphone est la version 1.6. Est-ce la dernière disponible ? Sinon à quel endroit puis-je me procurer la mise à jour et comment l'installer ? En effet je suis utilisateur d'un Mac et je ne dispose pas de Windows (des fois que sa poserais un problème xD). Mise à par tout cela, j'aimerai savoir quel applications que vous me conseillez pour une meilleur utilisation ? Avais vous quelques liens à me fournir pour me renseigner sur les nouveautés concernant le Magic ? J'ai entendu parlé de "ROM Custom", c'est quoi exactement ? D'avance je vous remercie et si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit j'éditerai ce post si toute foi je n'ai pas encore eu de réponse d'ici là. À la prochaine ! PS: J'ai regardé en démarrant en FastBoot, c'est un 32B (si ça peut servir pour les réponses ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour Ghony. tu as la derniere version disponible.pour la prochaine MAJ,ce ne sont que des rumeurs,donc attendre.......ptéte que..... Pour les applis,tu trouveras ton bonheur en parcourant ce forum,ya plein de pistes. Pour les Roms,c est assez comparable au Jailbreak de l ifone (je sais,mais je compare ciblage grand public ;) ) sauf que ces Roms sont faites par des passionnés,et qu il y en a pour tout les gouts. j ai,enfin maintenant c est mon fils,un Magic a la maison,et c est un super couteau suisse gsm. Une foto comparative sympa que j avait faite ya un temps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Salut Funk, ok d'accord merci pour ta réponse. Je vais parcourir le forum pour trouver mon bonheur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yes Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 là, il y a tout ce qu'il te faut!!! ;) : http://www.android-software.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.