Aller au contenu

[aide] briquage de mon sensation ;-(


Recommended Posts

Salut !

Effectivement ça sent le brick à plein nez, surtout la façon dont il est reconnu par le PC :emo_im_undecided: Tu es sûr n'avoir touché à rien sur ton tel ? Car c'est surprenant comme situaation !

Mais en tous cas tu peu d'ores et déjà contacter le SAV car nous ne pourrons probablement rien faire, il est bel et bien brické quand l'ordi affiche ça -_-

A la limite tu peux jeter un oeil sur cette nouvelle méthode, mais sans garantie aucune ;) C'est le même soucis que toi, le problème c'est que la solution proposée est encore en version beta, donc si tu n'as pas confiance contacte plutôt le SAV rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui totalement sur, j'étais en train de jouer a Angry bird et pof! (il l'avait fait 2 fois juste avant, mais a redémarré normalement).

C'est très surprenant je suis d'accord, le tel qui se brique tout seul °_° !!!

J'ai essayé une autre batterie ça ne change rien.

J'ai contacté le SAV ils ne veulent pas me l'échanger contre un neuf, donc je vais le renvoyer une nouvelle fois mais je vais peut être essayer la méthode pour débriquer (je ne trouve pas de lien pour télécharger c'est normal?, et pour se mettre en DOWNLOAD MODE ça ne marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Et tu n'avais pas bidouillé ton tel avant ?

Je ne connais absolument pas cette méthode donc je ne peux pas t'aider :emo_im_undecided: Et j'en profite pour te rappeler que je ne suis en aucun cas responsable de ce qui arrivera à ton tel en fonction des manips que tu effectueras ;) Je t'ai juste passé le lien au cas où, évite d'empirer l'état de ton tel car ce serait dommage que le SAV te le refuse...

Si tu es SFR, sache que depuis quelques jours tu peux bénéficier d'un mobile durant la période où ton tel est en réparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du 1er retour au SAV ils m'ont changé la carte mère, et depuis j'ai juste fait la mise a jour officielle (paramètre-vérifier mise a jour) il y a de ça plusieurs jours, tout s'est très bien passé. Mais je n'ai pas du tout bidouillé le tel ou essayé.

Pas de souci ;) merci en tout cas SUPER FORUM :D

Je suis chez bouygues mais comme j'ai acheté l'abonnement chez rue du commerce le téléphone est hors opérateur il est nu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord :D J'insistais un peu parce que je n'avais encore jamais vu un tel se bricker tout seul :/

Par hasard, vu que tu étais en train de jouer en plus, il ne surchauffait pas ?

Mouais effectivement va falloir contacter le SAV de HTC alors je pense, à moins que Bouygues s'en charge bien, je ne les connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que sfr prête des téléphones (antique) durant le sav après efffectivement ton problème est peut être du à une surchauffe !?

Et non buygue ne prendra pas en charche le téléphone vu qu'il n'a pas été fourni par eux, ensuite tu peux essayez de mettre la presssion a rue du commerce pour essayer de réuperer un téléphone neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le tel n'était pas chaud, je venais de commencer a jouer, et au touché il n'était pas chaud.

On m'a parlé de http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_htc.php vous connaissez? C'est un réparateur agréé apparemment, si ils peuvent me réparer le téléphone directement c'est bien.

Pour contacter HTC c'est bien a ce numéro: 33-170-759-171 ?

Modifié par cristof13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le tel...

Méfie-toi de ce genre d'entreprises, beaucoup sont de pures arnarques : Donc renseigne-toi bien avant ;) Tu as peur du SAV que tu ne l'as toujours pas envoyé :P ?

Aucune idée pour le numéro par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai peur du SAV lol, je voulais pas que ça dure plus d'un mois encore .

Mais je me suis décidé a l'envoyer finalement, ils viennent de le recevoir et voilà ce qu'il y à écrit:

Produit reçu le 19/04/2012' date=' en cours de traitement

Votre nouveau produit sera expédié sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour

[/quote']

Donc normalement je devrais en reçevoir un NEUF si tout va bien :D

Edit:

Réexpédition validée le 20/04/2012

Modifié par cristof13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça fait quand même presque 2 mois que je galère, et j'ai bien gueulé quand même. Et puis ils ne te l'échangerons pas contre un neuf comme ça, il faut qu'il ai déja fait un ou deux tours au SAV déja.

Reste a voir que ce soit réellement un neuf et non un neuf/réparé ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...