Aller au contenu

Batterie capricieuse


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme le titre le laisse deviner, j'ai quelques problèmes de batterie que je ne m'explique pas. Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai reçu mon Atrix en juin et que jusqu'à la mise à jour vers Gingerbread je n'avais rien à reprocher à l'autonomie de mon téléphone

Cependant, depuis la mise à jour vers Gingerbread (version Orange), mon mobile se décharge très rapidement. Alors jusque là pourquoi pas, c'est bizarre mais bon... Seulement, je m'aperçois qu'en le redémarrant, ma batterie remonte toute seule. L'exemple le plus frappant date de ce matin même, ma batterie a perdu 20% en peu de temps (2-3h en veille), je suis à 15% de batterie restante. Je décide de redémarrer mon téléphone et paf... 49% de batterie restant!!

Alors je dois bien avouer que je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe et je voudrais savoir si vous observez le même problème et si vous avez réussi à le résoudre et comment.

D'avance un grand merci à la communauté =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après un changement de ROM, il est coneillé de faire une calibration de la batterie, si tu es root tu peux le faire via le recovery, sinon il y a Battery Calibration que tu trouveras sur le Market et surement un tuto sur le forum, qui t'expliquera comment s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Battery Calibration.

Pas vraiment besoin de tuto, tout est expliqué avec l'application... Tu branches ton Atrix, tu charges jusqu'à 100%, tu ouvres l'application, tu cliques sur "Battery Calibration", tu retires le câble de ton Atrix et normalement ce sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...