Aller au contenu

[Résolu] Android 4.0


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu dans une revu informatique appelé Micro Hebdo un article sur android 4.0.

Voici un extrait:

http://desmond.image....png&res=medium

D'après l'article,je comprend que mon HTC Désire peut tourner sous Android 4.0 mais qu'il n'y aura pas de mise à jour.

Dans ce cas pourquoi il n'y aura pas de mise à jour?

Pouvez vous me conseiller sur l'installation ou non d'Android 4.0 sur mon HTC,car je me dit que s'ils font pas de mise à jour c'est qu'il y a sans doute une raison.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas la MAJ a cause du manque de mémoire interne du Desire, donc officiellement il ne sera jamais MAJ en 4.0 mais officieusement c'est possible, va voir dans la section "tuto" pour savoir comment rooter ton HTC Desire, grâce a cela tu pourra installer un système non officiel (ROM custom) afin de tourner sous Gingerbread (2.3) ou Ice Cream Sandwich (4.0) alors qu' officiellement HTC s'est arrêté a la version Frozen Yogourt appelée FroYo (2.2)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais également savoir si vous pensez que le HTC Désire peut supporter Android 4.0 en toute fluidité car contrairement aux autres smartphones qui sortent en ce moment,il n'a que 1Ghz simple coeur et 576 de Ram. Ça peut être un peut léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...