Aller au contenu

ROM Stock : Marche à suivre?


Recommended Posts

Bonjour!

Je vais très certainement acheter un Nexus S très prochainement, car je viens d'en trouver un à 100€ en occasion sur Leboncoin. Très bonne affaire, mais seul problème, après une mauvaise manip de son possesseur, le téléphone n'a plus de réseau... Il ne s'y connait pas, et c'est pour ça qu'il le vend (si je faisais ça à chaque fois que je me plantais...) Bref à ce prix là, je me dis que ce n'est pas grave, et comme tout problème se règle sur Android, je me dis que je vais flasher une ROM Stock et que le problème va disparaître.

Je viens donc ici pour vous demander quelle ROM stock choisir, en 2.3 de préférence, car je veux tester un peu avant de passer à la 4.0, et la marche à suivre pour l'installer (un lien vers un topic fera l'affaire).

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais pas, j'ai jamais eu de problème avec leboncoin, après si on commence à se méfier à chaque fois on achète plus rien... Je vais l'appeler sûrement demain pour avoir des renseignements, je lui demanderais ce qu'il a fait pour ne plus avoir de réseau, si j'ai un doute je laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande juste de voir sa carte d'identité ou permis de conduire histoire que tu aies son nom, ainsi qu'un numéro de tel et une adresse pour le contacter en cas de problème.

S'il a quelque chose à se reprocher il voudra pas te les donner...

Et ça n'arrive pas qu'aux autres j'ai un pote qui s'est fait avoir avec un iphone 4,vendu sur le bon coin justement. Le type avait carrément imprimé une fausse facture (et c'était bien fait), quelques jours après la vente le portable était bloqué par numéro IMEI.

Méfie toi quand le prix est vraiment bas c'est pas pour rien, c'est pour s'en débarrasser le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...