Aller au contenu

Carte micro sdxc 64gb ?


euc4lyptus

Recommended Posts

Bonjour à tous les frandroidien!

Je suis tombé sur cet article: http://androidcommunity.com/sandisk-64gb-micro-sdxc-cards-working-on-multiple-android-devices-20110927/

Et D'après eux la micro sdxc serait compatible sur pas mal de terminaux Android,

J'ai cherché un peu mais je n'ai pu avoir la confirmation si elle était également compatible avec le htc desire !

Ce que j'ai pu trouvé en revanche, c'est que en gros le système linux ne fait pa de différence entre les xc et hc, du moment que la carte est formatée dans un type compatible.... Vu que android et linux sont assez semblable, j'en conclu qu'il y a des chance que ce soit compatible, mais je souhaiterai avoir une confirmation.

Alors, sandisk micros sdxc 64gb compatible avec le htc desire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la capacité du Desire une 16 ou 32 Go suffisent, sur Cdiscount tu as une Samsung 32Go class10 pour moins de 40€ si tu veux

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà une 32 class 10, mais ca se remplit vite... très vite (music, photo, pdf, qq fichier vidéo).

"219$ le bout, tu risque de ne pas trouver beaucoup de clients qui vont se bousculer au portillon pour la tester, :lol: pour peu qu'elle ne soit pas compatible. :emo_im_undecided:"

C'est justement pour ca que j'aimerai savoir si elle est compatible avant d'acheter. Mais bon je pense qu'on peut la trouvé à moins cher quand même, bon je sais que ca restera toujours assez cher, mais si c'est compatible je la prend, j'en aurai l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus mais sur le Desire il fallait enlever la batterie pour accéder a la SD ou pas? Sinon tu reprend une 32 go et tu switch entre les deux...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... C'est pas trop top ca. Mais je sais qu'elle est compatible avec le sensation, ,du coup peut être quelqu'un l'achètera et aura également accès à un htc desire pour tester... Bref, si vous liser quelque chose à ce sujet, n'hésitez pas a venire le dire ici

edit: Oui faut retirer la batterie sur le desire

Modifié par euc4lyptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ca que j'aimerai savoir si elle est compatible avant d'acheter. Mais bon je pense qu'on peut la trouvé à moins cher quand même, bon je sais que ca restera toujours assez cher, mais si c'est compatible je la prend, j'en aurai l'utilité

Oui je vois et t'as pas envie d'essuyer les plâtres. :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...