Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai tenté de désimblocker mon Xperia Mini Pro mais je n'ai pas réussi (pas de crédit)

Sauf que maintenant ma carte SIM n'est plus reconnu !! Je rentre mon PIN et après j'ai "Aucun Service"..

J'ai fait un Wipe Data/Cache et utiliser FlashTools mais rien !!!

J'ai bien sur enlever la SIM je l'ai remis etc... et elle marche dans d'autre tél !

Help !!

Merci

EDIT : Maintenant j'ai plus aucun service mais Appel d'urgence uniquement !

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu rentre un code pin c est que ta carte est reconnue, donc il faudrait trouver une méthode ( payante je pense) pour desimlock tout style wotan :( vu que tu a l air d être bloqué tout opérateur, comme sur 1 iPhone bloquer, mais malheureusement on a pas l équipe snowbreeze qui trvail sur Android.

ou essayé un sav au pire , mais il essayerons de flash et si ça marche pas il te dirons que t es hors garantie ( si tu tombe sur qq1 de compétent) sinon tu joue au con avec eux et tu fait le bébête, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le désimblock payant c'est mort :( je peux pass

Ma seul soluce c'est le SAV mais si tu dis que c'est mort ;( Plus qu'a reprendre un vieux tél en économisant mon argent pour un new android :(

Quelqu'un pour me filer son compte Wotan avec du crédit pour désimblock ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais la manip sans crédits, pas eu ce problème. :wacko:

Tu peux pas du tout reflasher ton tél ? T'as essayé d'enlever la batterie comme je te l'ai indiqué dans l'autre topic ?

Et une réinitialisation d'usine t'as essayé ?

Modifié par DjayDjay88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de services"

Tes apn sont-ils bien renseignés ? Car si tu as flashé et que tu n'a ni wifi ni stk.apk, je crois que les apn restent vierges ...

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais juste après avoir enlever la batterie une minute le tel me demande de regler la langue puis il me dit : insérer une carte SIM et redémarrer alors que je viens de rentrer mon code pin il y a 3 secondes ! Et les APN c'est juste pour internet il me semble!

Je le root puis jinstalle le recovery pour essayer de voir si réinstaller un backup fait avant le bug change quelque chose même si j'ai peu d'espoir :(

J'ai pas encore tester le backup mais la j'ai plus aucun service mais Appel d'urgence uniquement

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça déconne depuis que tu essayé de le désimlocker tous réseau ?!

Ta carte sim n'annonce plus le réseau qu'elle est censée accrocher ... pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre c est que le tel détecté la carte sim mais sans reconnaître le réseau pour lequel il est bloqué , comme si tu avais un tel sans opérateur mais qui reconnais rien.

question con, mais ton tel reconnais quel fréquence de reseaux ? Quand tu fais la manip *# ect comme pour savoir si ton bootloader est unlock ou pas ? Il me semble que trouve dedans la fréquence des réseaux, je sais pas si c est ça, mais vérifié au cas ou

Enfait si je comprend bien remloup tu te retrouve avec un andropod ( capable de se co à internet ou lire des vidéo et son mais sans avoir un réseau de dispo pour téléphoner?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ie

Mon backup ne marche pas :( je vais essayer la manip Sylsensei pour voir ! Mais oui je peux tout faire avec mon téléphone sauf me connecter mais j'ai souscris une option contre vol perte etc... donc ils sont sensés m'échanger mon ancien contre un neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye toujours de le faire passer en garantie, mais ça m'étonnerais que tu t'en sortes avec un tél neuf...

Sachant que tu as essayé de faire une manipulation on va dire non légal, qui ne rentre pas dans les conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour que je dis qu il faut faire le bébête devant le conseiller qui n y connais rien je pense, quand g tel le 3900 pour débloquer le bootloader , le mec savais même pas ce que c est. Il ma dis d appeler le 3971 ( un truc du genre) car c est les spe smartphone. Mais impossible de les avoir, donc hésité pas joué au con avec eux en boutique. Eux en font autant avec toi, c est un juste retour.

Modifié par sylsensei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c est sur. SE va détecter le prob mais étant donner que c est eux qui assure en réalité le sav et le BL lock n est pas pour eux un problème vu qu il le vend avec et sans BL lock, pour SE c est pas prob matériel mais de logiciel donc c est garantie non? Les opérateurs ne font pas la garantie du produit il me semble ( du moins selon la loie )

enfin jespere juste que rem récupéré son androphone!

n étant pas juriste je raconte peux être des connerie ( mais 13 ans de commerce ds les pattes je sais comment fonctionne les sav)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait flashtool mais rien na changer au pire si ca rentre pas dans les conditions je dis que je lais perdue :D et de toute façon je l'ai remis a zéro donc je pense pas qu'ils sauront dou vient le problème ;) je vais pas dire que j'ai essayer de le desimblocker je vais dire que j'ai enlever puis remis la carte SIM et que ca marchai plus...

EDIT: j'ai regarder mon contrat il y a marquer aussi rembourser contre la casse donc j'espère en avoir un neuf ou alors de l'argent pour men racheter un :)

Et ce soir je tente la remise en rom opérateurs même si ca marche pas ca sera mieux pour l'amener a orange :)

En tout cas.vous etes sympa d'espérer avec moi :)

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayer le retour rom opérateur en changeant les fameux chiffre mais je me retrouve toujours avec une rom nu car la rom 2.3.4 n existe pas en surcouche orange, faut revenir sur une 2.3.3 avant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flash logiciel, ne servira à rien, en plus tu as effectué le test point qui te dit que tu n'as pas détruit quelque chose ?

Passe sur ton assurance en précisant bien que ce n'est pas toi qui à effectuer un truc dessus, sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...