BMWzx6 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour je souhaiterai changer de rom, mais j'ai du mal a comprendre ce qu'est HBOOT ? Sur les tuto je trouve : -CM7r2 Hboot 145MB System, 5MB Cache, 287MB Data. -STOCK Hboot 250MB System, 40MB Cache, 147MB Data. J'ai vu sur un site que on pouvait connaitre sa version en regardant le numero de build, le mien étant : GWK74 Je voudrais donc savoir si je me trompe, si non comment le changer ?! Modifié 22 janvier 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour voir la version de ton HBOOT il faut démarrer sur le bootloader (volume - et power) ru le verra en haut de l'écran Le HBOOT défini la taille des différentes partitions disponibles sur ton smartphone (système, Data, cache ...) et en le modifiant tu peux donc avoir plus de place pour tes applis, mais pour cela il faut que le téléphone soit S-OFF... si tu veux tu peux suivre le tuto en bas de ma signature Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le mien est BRAVO PVT4 HBOOT-6.93.1002 Pour aller sur Runnymede, je dois changer (CM7 r2) ou pas ? (Car l'operation me semble un peu risqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le HBOOT que tu as de base, c'est le HBOOT stock. J'ai longtemps utilisé Runnymede (et Insertcoin avant) en gardant le HBOOT stock, et il y a quelques mois, j'ai mis le CM7, et je trouve la ROM encore plus fluide. Alors après, c'est à voir. Ce n'est pas obligé de changer, mais il peut y avoir un gain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok je mettrai la rom sans rien faire, puis quand j'aurai le temps je changerai le hboot ! Pour savoir : sa prend combien de temps environ pour le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Après le passage S-off? 30 secondes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le plus long c'est de lire le TUTO et de trouver tous les fichiers, après comme le dis Nyto en quelques secondes c'est fait ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok je le changerai bientot, car j'ai essayé sans changer et j'ai perdu une heure pour tout restaurer et recopier mes données avec mon pc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.