Aller au contenu

Liste applications supprimables sans danger pour la ROM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je cherche dans le forum dans tous les coins, et je n'arrive plus à remettre la main dessus : où se trouve la liste des applications que l'on peut virer sans mettre en danger le bon fonctionnement de la ROM d'origine (sur S2 nu) ? :mellow:

J'avais vu ce topic au tout début de mes pérégrinations sur le fofo, suite à l'achat de mon S2, et comme j'aimerai le rooter et sauvegarder une rom propre avant de bidouiller un peu plus en profondeur, j'offre un carambar à celui (ou celle) qui me mettra sur le bon chemin... :P

Merci d'avance pour votre aide ! :D

Oui ça je sais, mais je parle des programmes stocks, inclus dans la rom de base.

Après, pour celles que je télécharge, je gère sans soucis. ;)

Je vais finir par me demander si je ne me la suis pas rêvé cette liste ! ^^

Oh pinaize !!!!! :lol:

Merkiiiiiiiiiiii ! C'est trop bon ! :)

C'est pas celle que j'avais vu mais elle fera largement l'affaire ! ^_^

Edit : je me demande si cette liste est ok car l'appli Yahoo finance qui est signalée comme safe to remove est indiquée comme cause de plantage de ROM sur pas mal de topic.... Je n'ai pas le *** sorti des ronces, moi... :huh:

Bon, je me suis lancé et j'ai viré environ 25 applications sans aucun soucis... :P

Merci Titanium Backup !

il ne me reste plus qu'à faire une sauvegarde propre et je me lance dans la rom custom ! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...