ayoub Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut a tous voici un topic unique ou vous partagez vos perles du net videos image etc :D je commence je l'ai vu ce matin sur un zap xD http://www.buzzmoica.fr/video/joueur-de-battlefield-owned-par-des-petards-30422#.TxwUX_9cX0w.facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Perso je trouve ça completement naze... (la vidéo) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu peut penser ce que tu veut :D mais moi je la trouve marrante une petite vengeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi je trouve ça marrant, je serais du genre à faire pareil perso :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai trouvé ça marrant perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 ;D allez proposez des truck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 c'est le petit couple qui fait que de se faire des crasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 after effect quand tu nous tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 lol trop bien c'est un coup à foutre le feu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 xD pas mal mdr j'aurai aimer être la-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Carrément, elle me plait cette vidéo, ça à du te foutre un sacré bordel le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=l_qg2KlN0Us mon meilleur moment c'est a 9 mn il sont fou les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 luigi ta video ma tué XD j'ose meme pas imaginé le bordel que ça a du faire O_o http://www.youtube.com/watch?v=6QHzdfo1AUU malgré que c'est cruel de faire ça, ce qui me fait bien marer c'est la reaction du chat juste avant de prendre (pour ne pas casser le suspence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 OMG !!!!!!!!! xD à mourir de rire le pauvre chat !!! Appelez pas Brigitte il est pas mort !!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je l'avais déjà vu :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 aller une petite dernière xD mais plus soft , ... qui a dit que les hommes étaient pas multi-tache :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) http://www.spi0n.com...spi0n-com-n100/ Modifié 23 janvier 2012 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Modifié 23 janvier 2012 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 c'est quoi ce VTT ? ça le fait en moto GT car les roues tournes à donf mais ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 c'est quoi ce VTT ? ça le fait en moto GT car les roues tournes à donf mais ici... c'est le VTT qui veut absolument gagner :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir, Le topic a été nettoyé. Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) merci vous avez du boulot en ce moment ^^ En parlant de perles du net ça ne passe pus cette emission sur Direct 8? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si après Morandini. Cette vidéo elle me fera toujours rire, le mec il fait trop le Keke et au final c'est un gros FAIL! http://www.abrutis.com/video-plongeon+renversant-24983.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ha mdrrrrr luigui pas mas celle la alors c'est plongeon simple xD Modifié 23 janvier 2012 par Fabtrues (ayoub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.