ayoub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mdrrr xD ce con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca m'a tué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour les petits jeunes qui connaîtraient pas ce monuments qu'est Bernie quelques extraits lolesques^^ Mon préféré, il vient de se faire vendre de l'hero pour une "connaissance", et il dit ça: Trouvable en full sur YouTube^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ca c'est du froid, alors quand j'en vois qui se plaignent pour - 10 °C... : http://www.youtube.com/watch?v=HxnOmhDTSKw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 c'est les youtube awards 2012 !! une vidéo qui regroupe des gros youtubeur ( anglais ) et le lien pour la chaine car je suis gentil :) http://www.youtube.com/user/theyearinreviewFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ninjaaaaaaaa! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Je viens de voir la vidéo sur YouTube, le Ninja c'est un PlayBoy :D EDIT : Le BIG FAIL quoi, il est censés être dans un monde ou il y a personne, mais il y a quand même des voitures qui circules au bout de la rue à 1:13... Modifié 19 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) http://youtube.com/watch?v=msamNDguf8M Le fammeu challenge de la cuillère de cannelle! Modifié 20 décembre 2012 par Elderage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je recommande de regarder toute la vidéo jusqu'à la fin, y a des bons trucs un peu partout éparpillé, y a même les craches tests que Samsung fait subir à ses téléphones, c'est un GRO BIG EPIC FAIL aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 La dame elle est pas contente ... xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est trop fort (vulgaire), tu devrais même mettre un genre de signe, exemple : (+18). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 :P Donc les moins de 18 ans vous regardez pas !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ho je suis mort a oais mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'en peux plus, mortelle cette vidéo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 juste epic O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 énorme! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 /!\ public averti ? /!\ Pour rester dans la famille des fous furieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mdrr il c'est fait dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si j'ai une fille je ferai pareille, comme ça je suis sur que s'il osera revenir ça sera un type bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Alors, voici une vidéo publié aujourd'hui par un YouTuber qui se nomme " TutosJealbreak " et qui ne connait apparemment pas bien l'appareil avec lequel il joue et qui coûte 700 € : http://www.youtube.com/watch?v=S7jy2LfPnG0 Cette vidéo n'est pas une " Perle du net ", mais bien un cran au dessus lol__________________________________________________________________________________________J'aurais bien aimé avoir tout ça moi aussi :D Modifié 6 janvier 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Juste excellent http://www.youtube.com/watch?v=eiLSTa0CqfQ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mouahahahahahahahahaha !!!!!!!!!! ENORME !!!!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Excellent! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.